dada_end Posté(e) le 3 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2015 Bonjour suite a une grosse pluie j ai de l eau qui rentre dans le coffre. Avez vous déjà eu le probleme? Merci d avance
Invité curve Posté(e) le 3 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2015 Ah oui, mais sur un GTV 916. Il semble possible que l'eau rentre au niveau du logo arrière sur le coffre. Il est possible également que l'eau rentre par le joint si la voiture est garée en pente car elle ne s'évacue pas.
dada_end Posté(e) le 3 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2015 Je pense que ça vient de ce joint le couvre capote ne doit pas appuyé a fond sur le joint. Avez vous déjà eu des problème de ce type? Merci d avance pour vos réponse
wanderer22 Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 Salut, j'ai la même mais pas de problème d'eau......je croise les doigts pour que ça dure !
dada_end Posté(e) le 21 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 Personne avec le même problème que moi?
wanderer22 Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 Du coup j'ai même fait une petite visite du compartiment roue de secours pour voir si......rien ! Pourtant la pluie ne manque pas ici mais il est vrai qu'elle dort plutôt dans le garage. Mais, même avec le lavage au karcher il n'y a pas d'eau. Je te souhaite de résoudre ça vite.
selespeed46 Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 Pas de problème d'eau dans le coffre, mais il m'est arrivé une fois d'avoir de l'eau qui est rentrée dans l'habitacle en suivant la ceinture de sécurité. ma voiture était garée en forte descente..... je n'ai jamais revu ce problème. Dans ton cas, je pense comme toi, le couvre capote qui ne plaque pas assez. Regardes s'il n'y a pas un réglage sur le système de clavetage.
CALICOBA21 Posté(e) le 6 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2019 Le 03/05/2015 à 20:15, dada_end a dit : Je pense que ça vient de ce joint le couvre capote ne doit pas appuyé a fond sur le joint. Avez vous déjà eu des problème de ce type? Merci d avance pour vos réponse Bonsoir c‘est bien le joint de couvre capote... j’avais plus de 20 litres d’eau présent au niveau de la roue de secours ....ce qui faisait de l.humidité constante dans le coffre et de la condensation dans les feu arrière de mon spider.... Depuis que j’ai fait le remplacement du joint et réglage capote ...plus de problème... facture de 1700 euros quand même...mais les 2 moteurs ont été remplacés ainsi que les flops et le joint de couvre capote. Le câble acier a été degrippé
Recommended Posts