italienne For ever Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 (modifié) Bonjour, connaissez vous cette concession ? http://www.autoreflex.com/espace-davis-27-evreux-27-VVO6303.htm Si oui pouvez vous me faire part de vos avis, merci. Je suis intéressé par un de leur véhicule. Modifié le 26 Mai 2015 par italienne For ever
fredicot Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 Moi je connaissais ceux de Rouen, et bien très tres nul, j'ai eu pas mal de déboire avec eux! D'ailleurs les 2 garages Fiat/Alfa/Lancia ont fermé, remplacé par Toyota et Skoda... Maintenant à Evreux ils sont peut être plus sérieux. Et si c'est pour leur acheter une voiture que tu ne feras pas entretenir chez eux, pourquoi pas.
italienne For ever Posté(e) le 27 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 Oui c'est juste pour acheter une alfa mais pas pour l'entretenir làbas !
fredicot Posté(e) le 28 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 Dans se cas pourquoi pas, renseigne toi pour la garantie, pour une prise en charge dans un autre garage par exemple... C'est laquelle qui t’intéresse?
italienne For ever Posté(e) le 28 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 C'est la 159 Ti noire de 2011. Qu'en penses tu ?
fredicot Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Celle-ci? http://www.autoreflex.com/alfa-Romeo-159-espace-davis-27-evreux-27-FVVO9871991.htm Je la trouve bien bien trop cher pour le kilométrage!!! La mienne je l'ai acheté a un particulier mais je l'ai acheté moin chère (15600) avec 53000kms c'est une 2010 par contre.... En plus j’espère qu'ils ont fait la distrib qui va bientôt être à faire.... Moin loin tu as celle la, a négocier au moin 1000€ http://www.leboncoin.fr/voitures/809517464.htm?ca=20_s
italienne For ever Posté(e) le 29 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 (modifié) Merci, pour tes conseils. C'est exactement les deux qui m'interrese en ce moment. Tu as taper dans le mil. J'avais déjà pris contact avec le propriétaire. Les pneus sont neufs et c'est le deuxieme proriétaire. Un petit accro sur le capot vient d'etre refait en carrosserie. Aprés il n'y a pas de garantie comme au garage ... Je dois le rappeler car il n'avait pas le carnet d'entretien avec lui lors de mon appel. Mais pour toi, elle serait plus intéressante ? Si négociation possible c'est bien cà ? Peux tu me dire quels sont les points à vérifier sur cette 159 Merci Modifié le 29 Mai 2015 par italienne For ever
fredicot Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Celle d'evreux est bien trop chère meme pour un garage. Je l'éliminerait de suite. l'autre est légèrement moin chère, et bien moin de kilomètre. Et moin loin de chez toi. Peut être un peu moin bien équipée, pas de xénon et pas de radar avant mais perso j'aime pas les barres de toit longitudinales sur la 159 et surtout sur une TI. Je la trouve encore un poil trop chère. Pour moi le minimum de négo dans ces prix la c'est 1000...pour la garantie, je prend des assurances avec garantie panne mécanique. Pas de vétusté sous 100000. Ca limite les risques en cas de grosse panne, juste la franchise à payer. Je suis chez Agpm pour la 159, ils sont assez interessant. Rien de spéciale à verifier sur cette version, juste les points classiques pour une auto.
Recommended Posts