Rivaliti Posté(e) le 28 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 Bonsoir à tous ! Je recherche depuis quelques temps maintenant une double sortie pour mon 2.0, je voudrais savoir si vous connaissez un site ou l'on pourrait s'approprier la double sortie de la 2.4 (hormis fouiller sur leboncoin ou dans des casses ) En effet, je ne souhaite pas des pots "tuning", over chromé ou quoi que ce soit d'autre ! D'autres personnes sont-elles dans mon cas (ou l'ont été) ? Car j'aimerais savoir si c'est trouvable d'une part mais si le montage est compliqué et si cela peut poser problème avec le filtre à particules. Merci d'avance !
Rivaliti Posté(e) le 28 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 Je crains m'être trompé de catégorie, j'aurais peut-être du posté ça dans "Accessoires et Équipements"
fredicot Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Oui va voir sur mon showroom (à partir de la page 9 si tu veux pas tout te pastiller), j'ai eu la chance de trouver tout l'ensemble, les 2 silencieux, les silent-blocs, la tôle pare chaleur avec ses écrous, le tube Y en neuf pour 180€ sur LBC. Sinon si tu trouves pas de l'origine, il y a Lolo85 qui peut te réaliser ca
Rivaliti Posté(e) le 29 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Veinaaaard !... Oui j'ai déjà commencé à contacter Lolo, j'attends plus d'informations de sa part mais je voulais voir si il était vraiment mon ultime chance et on dirait bien que oui !!
Rivaliti Posté(e) le 29 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 (modifié) Euh, non ce n'est pas moi... "Bonjour, merci pour ta réponse très rapide ! Comme dit sur le sujet, je suis très intéressé mais j'aurais quelques questions. Pour commencer, vis à vis de la fabrication j'aimerais savoir si tu en a en stock ou si il faut que tu en refasse. En ce qui concerne le montage, je vais donc devoir retirer la totalité de la ligne d'échappement actuelle pour la remplacer, le montage est-il compliqué pour quelqu'un qui n'a jamais fait ce genre d'opération ? Les pots sont donc comme ceux de la 2.4, c'est bien ça ? Dernier point, combien en demandes-tu pour la ligne + la livraison ? Merci d'avance" Modifié le 29 Mai 2015 par Rivaliti
Rivaliti Posté(e) le 29 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Helllooo, Dites-moi, que pensez-vous des Novitec : http://www.novitec-sportiva.com/en/81-Novitec-Stainless-Steel-Rear-Silencer-100-Duplex?c=152 ? Ils ont l'air plutôt proche du 2.4, non ? Est-ce un bon produit selon vous ?
Rivaliti Posté(e) le 30 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Mais non, je n'ai même pas ton mail... Je t'ai seulement envoyé un MP sur le forum et je n'ai eu aucune réponse au dernier (avant ta réponse via ce sujet évidemment) qui est ce que j'ai mis sur mon poste précédent. Merci pour l'info !
Rivaliti Posté(e) le 30 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 (modifié) Je pense craquer pour les Novitec... Bon j'ai la journée de taff pour y réfléchir, que cela ne me foute pas en retard (aidez-moi!) Modifié le 30 Mai 2015 par Rivaliti
Rivaliti Posté(e) le 30 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Y'a pas de mal Par contre, malheureusement entre deux j'ai craqué et j'ai commandé les Novitec !
Rivaliti Posté(e) le 30 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 C'est dommage, on a eu un mauvais timing, je voulais passé par toi au début mais je pensais que tu ne me répondais plus car tu en avais plus en stock ou autre... J'espère ne pas être déçu !
Rivaliti Posté(e) le 30 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Non, déçu pour moi ^^ Car tu réalises de belles lignes en inox que j'ai déjà vu monter et en mouvement sur tes vidéos et ça m'a beaucoup plus ! J'espère qu'il en sera de même avec les Novitec, c'est pour ça que je dit espéré ne pas être déçu
Rivaliti Posté(e) le 7 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2015 (modifié) Voici ma commande reçue il y a peu ! Par contre, je n'ai pas les fixations en plastiques, pensez-vous que je puisse récupérer celle de la sortie déjà en place, et pour ce qui est de l'autre que je dois ajouter en coupant le PC, vous saurez ou je pourrais m'en procurer une ? Modifié le 7 Juin 2015 par Rivaliti
vinceTD Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 tu peux découper proprement le cache coté droit pour faire comme le coté gauche ça a déjà été fait par quelques membres
Rivaliti Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Désolé je me suis mal exprimé, je veux dire pour fixer les pots, il y a bien en embout en plastique en dessous pour le maintenir, je parle pas du PC
vinceTD Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 aahh !! tu parles des silent blocs prends les neuf, pour ce que ça coute
Rivaliti Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 (modifié) Oui voilà autant pour moi, les silent blocs ! Oui tu as bien raison je vais pas prendre de risques Modifié le 8 Juin 2015 par Rivaliti
Rivaliti Posté(e) le 9 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Ce genre de silent blocs conviendrait selon vous ? http://www.mtk-tuning.com/v-alfa-Romeo-12/159-1532/20-jtd-16v-170-cv-44791/silent-blocs-623.html
FrakassoR Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 ou va voir chez alfa directement, c'est meme peut etre moins cher. les origines sont très bien
Rivaliti Posté(e) le 9 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 (modifié) Malheureusement je n'en ai pas un à proximité, sinon j'ai aussi vu ceux-là mais ils me paraissent vraiment peu cher je sais pas ce que ça vaut : http://www.ebay.fr/itm/Silentbloc-dechappement-BOLK-BOL-C071056-pour-ALFA-Romeo-159-2005-Auj-/231488977347?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item35e5d179c3 Modifié le 9 Juin 2015 par Rivaliti
vinceTD Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 va dans un centre auto, regarde comment sont ceux d'origine et prends en des identiques par contre, novitec au prix de l'échappement ils auraient pu te filer 4 silent blocs
Rivaliti Posté(e) le 10 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 (modifié) va dans un centre auto, regarde comment sont ceux d'origine et prends en des identiques par contre, novitec au prix de l'échappement ils auraient pu te filer 4 silent blocs Ahah, tellement Malheureusement elle est actuellement au garage pour un compresseur hs au niveau de la clim, mais j'ai trouvé à quoi ressemble cette fameuse pièce... Modifié le 10 Juin 2015 par Rivaliti
vinceTD Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 si tu veux je peux mesurer les miens
Rivaliti Posté(e) le 10 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 (modifié) Je veux bien oui pourquoi pas, je te remercie de ton aide Vince ! Car malheureusement mauvaise nouvelle de mon côté, le garage qui a pris en charge cette réparation l'a amené dans un garage Alfa qui a diagnostiqué un compresseur totalement HS, ils vont voir le temps de disponibilité de la pièce pour connaitre la durée d'immobilisation Une estimation demain... je crains le pire qui me ferait louper un rasso Modifié le 10 Juin 2015 par Rivaliti
Recommended Posts