Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je te fait les mesures ce soir ;)

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je ne pourrais te dire exactemeent, mais je peux faire entré les sorties Novitec dans le pot d'origine avec un léger jeu au tour

Posté(e) (modifié)

salut ,

ah oui pas mal ,mais perso je trouve qu'elle sorte un peu trop du pare choc ,non ? en plus on dirait que le pot de gauche sort plus , c'est peut etre un effet d'optique ;) .

Modifié par TUOMASI76
Posté(e)

c'est vrai que ça à l'air de sortir un peu plus, niveau son ça donne quoi ? :smile:

Posté(e)

Oui, il y a effectivement un côté ou le pot est plus ressorti. Vous trouvez ca choquant ? L'angle de la photo n'arrange rien, je vais en refaire d'autres de meilleur qualité. Pour le bruit, oui elle grogne plus qu'auparavant !

Posté(e)

J'ai modifié cet aprem et j'ai recadré le tout, on essayait de me convaincre que ce n'était pas méchant mais je déteste la non-symétrie sur une si belle ligne...

Désolé pour la qualité d'image médiocre !

Est-ce mieux ? ^_^

Posté(e)

C'est sympa un duplex, mais je le trouve trop sorti et un poil trop gros en diamètre (surtout du fait qu'il soit trop sorti, ça accentue cette proéminence )

Posté(e)

Oui je vois ce que tu veux dire, les photos sont faites pour les mettres en avant, ils sont plus "discret" ( :ph34r:) en vue réel (du moins c'est mon ressenti)

Posté(e)

Voilà d'origine sur mon ex 2.4 ce que cela donnait

les embouts sont beaucoup plus rentrés d'origine, cela me semble plus harmonieux ...

Posté(e) (modifié)

Oui je sais bien comment ça donne, merci :unedent:

D'ailleurs c'était mon même premier choix de prendre les 2 sorties de la 2.4, mais finalement j'ai abandonné mais je ne regrette pas pour autant. Après c'est clair que ça laisse pas indiférent : on aime... OU PAS :ph34r:

Modifié par Rivaliti
Posté(e)

Ce qui me fait bizarre, c'est que dans ton premier post tu dis que tu veux éviter les trucs over chromés et qui fassent trop "tiouning"!!!

Si je suis cette logique, ça me semble être raté, mais je n'ai pas de soucis par rapport à ça, t’inquiètes pas !!!

Posté(e)

moi je les rentrerais un poil encore ,genre de 2 cm histoitre de juste laissé apparaitre le novitec.

L'echappement qui sort ainsi me fait penser aux véhicules asiatique :zen: ,mais après si ça te plait c'est l'essentiel .

Posté(e) (modifié)

moi je les rentrerais un poil encore ,genre de 2 cm histoitre de juste laissé apparaitre le novitec.

L'echappement qui sort ainsi me fait penser aux véhicules asiatique :zen: ,mais après si ça te plait c'est l'essentiel .

Oui c'est aussi ce que je pensais faire mais un peu plus tard...

@Denis(85420, Comme je l'ai dit, c'était pas mon premier choix, mais les pots d'origine sont introuvable :(

Mais pour enlevé cet effet "tuning", je vais faire en sorte à ce que le logo Novitec dépasse seulement comme l'a dit TUOMASI76 (et comme tu m'avais également conseillé au début).

Merci de vos avis ! ;)

Modifié par Rivaliti
Posté(e)

C'est dommage que je me sois pas inscrit avant car j'avais une ligne complète double sortie d'origine ,que je t'aurai filer pour presque rien .

Posté(e)

Les embouts sont réglables par collier???

C'est le cas sur mon duplex pour la GTA, et c'est très pratique !!

Posté(e)

D'accord avec Denis, pour moi, un poil trop sorti ...

Suis tellement fan de la monte d'origine, équilibre entre sobriété et sportivité, qu'effectivement, j'ai un peu de mal par rapport à ce qui est différent.

Posté(e)

C'est dommage que je me sois pas inscrit avant car j'avais une ligne complète double sortie d'origine ,que je t'aurai filer pour presque rien .

Euh , tu l'as toujours ?

• Créer...