rktv Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Salut à tous ! Voila, la distri de la 156 jtdm 150 dont je m'occupe vient d'avoir la courroie de distri qui a cassé. J'ai cherché un peu, alors deja le 1.9 ne semble pas non interferenciel en revanche, j'ai entendu parlé de linguets mais que sur le 2.4. Du coup sur le 1.9 jtdm, le moteur est il mort ou linguet à remplacer et c'est reparti ? Merci.
rktv Posté(e) le 29 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Et du coup, il faut juste changer les linguets cassés ou bien tout les linguets ?
Invité walfa Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Par sécurité il vaut mieux tous les changer.
rktv Posté(e) le 30 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 En cherchant sur internet, j'ai l'impression que personne n'a tordu de soupapes sur le 16V. Sinon autre soucis, l'injecteur coté distri est coincé ...
rafal Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Pareil!! distri cassée sur le 1.9 jtd 140 il y a quelques années et juste les linguets a changer.
Tyler Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Fred a une bonne méthode et surtout un bon produit pour dissoudre la calamine. Faudrait qu'il la redonne ici.
rktv Posté(e) le 30 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Je viens de poser le solvapeint, je vais manger et tout puis je testerais si ca viens ou pas, sinon je laisserais agir toute la nuit et je verrais demain matin.
rktv Posté(e) le 30 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Bon c'est pas venu ce soir, on essaiera demain matin
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