Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà a mes 20 ans j'ai acheté cette alfa 147 et sa fait mtn 2 ans de plaisir avec elle.

Même si en septembre je vais changer d'alfa je garderais un bon souvenir de cette première ALFA :wub: .

1.9L (120ch) c'est pas mal pour commencer :)

Voici quelque photo :

Le premier jour :rolleyes:

1 ans après

l'intérieur

Sur les photos on ne voit pas les défauts mais la voiture quand je l'ais acheter avais aucune rayure a force de la laver j'en découvre tim .

Voilà ma pte 147 que j’adore !!!!! :wub:

En Septembre je mettrais sa remplaçante une alfa Evidemment. :italie27:

:thx:

Posté(e)

superbe ! avec la barre sous le coffre, c'est les dernières versions produites ?

Posté(e)

Bah écoute j’hésite encore je pense partir sur une petite GT parce que la Brera je pense me coûtera chère en entretien ( tjr étudiant).

Posté(e)

superbe ! avec la barre sous le coffre, c'est les dernières versions produites ?

c'est moi qui l'ais rajoutée j'aimais bien .

Posté(e)

Elle est superbe !

Et c'est là que l'on voit que nos petites Alfas n'ont que faire du temps qui passe et de la mode ! Malgré leurs ages, elles ne seront jamais démodés ! :wub:

Posté(e)

complètement d'accord :mf:

Posté(e)

Je confirme aussi !! J'ai même l'impression de voir du gène alfa dans certaines autres marques, comme pour la clio 4 et la 147 (Feux arrières inclinés, poignées de porte dans le haut de la porte, baguette chrome sur le bas de coffre)

• Créer...