Bapt Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Voilà a mes 20 ans j'ai acheté cette alfa 147 et sa fait mtn 2 ans de plaisir avec elle. Même si en septembre je vais changer d'alfa je garderais un bon souvenir de cette première ALFA . 1.9L (120ch) c'est pas mal pour commencer :) Voici quelque photo : Le premier jour 1 ans après l'intérieur Sur les photos on ne voit pas les défauts mais la voiture quand je l'ais acheter avais aucune rayure a force de la laver j'en découvre . Voilà ma pte 147 que j’adore !!!!! En Septembre je mettrais sa remplaçante une alfa Evidemment.
alfisto Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Jolie 147 et c'est quoi la prochaine ?
raul Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 superbe ! avec la barre sous le coffre, c'est les dernières versions produites ?
Bapt Posté(e) le 1 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Bah écoute j’hésite encore je pense partir sur une petite GT parce que la Brera je pense me coûtera chère en entretien ( tjr étudiant).
Bapt Posté(e) le 1 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 superbe ! avec la barre sous le coffre, c'est les dernières versions produites ? c'est moi qui l'ais rajoutée j'aimais bien .
raul Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 ok, car j'en ai croisé 2 coup sur coup, avec cette barre !
Mouskito Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Elle est superbe ! Et c'est là que l'on voit que nos petites Alfas n'ont que faire du temps qui passe et de la mode ! Malgré leurs ages, elles ne seront jamais démodés !
Bzed62 Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Je confirme aussi !! J'ai même l'impression de voir du gène alfa dans certaines autres marques, comme pour la clio 4 et la 147 (Feux arrières inclinés, poignées de porte dans le haut de la porte, baguette chrome sur le bas de coffre)
Recommended Posts