alex89 Posté(e) le 7 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2015 non je n ai pas essayé. a voir pourquoi pas
Coincoin21 Posté(e) le 1 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2023 Bonjour,je ressors ce sujet assez vieux est ce que la solution a été trouvée pour cette différence de chaleur entre les deux côtés ? j’ai mis la Clim pour la première fois depuis que j’ai ma 159 ,et ça souffle plus frais côté passager
Jef43 Posté(e) le 2 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2023 Bonjour Et bien comme indiqué plus haut, il serait bien de tester les actionneurs des volets si tu as MES sur ton pc
Coincoin21 Posté(e) le 2 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2023 Oui j’ai ,je vais voir ça ce matin malgré tout,j’ai déjà testé manuellement hier en mettant le chauffage à fond et le brassage se fait bien Après ,le volet a t il un fonctionnement normal ???
Coincoin21 Posté(e) le 2 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2023 Voilà ce que j'ai pu relever On voit que la position du volet de mélange gauche n'est pas trouvée Idem pour le capteur solaire gauche
Recommended Posts