ti-djess Posté(e) le 15 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2015 bonjour, voila j'ai mon embrayage et le bi masse HS .. et je voudrait savoir si c'est complique a ire et les démarche a suivre ... merci .... actuellement ma "LOLA" ne roule ps depuis deux semaine .... au début elle passé plus les vitesse rien nada ... puis j'ai enfin commandé mon câble et j'ai constaté que le pointeau était a 17.5 mm au lieu de 28.5mm après réparation elle a commencé a passer les vitesse ( actuellement 2.470 mm ) peut pas faire plus prêt ... mais voila en première la voiture ( de fois ) la voiture avance toute seul .... et en marche arriere elle a du mal .... et on entend un bruit moteur anormal .. mon mécano m'à dit que je doit changé embrayage et bi masse .. mais voila si je passe par alfa ...... ensuite apres avoir fait mon pointeau je ps pu faire le reaprentisage car version gratuite ..... peut être ça le problème ???????? si non comment avoir une version craquer ?????? quelqun a deja fait un tuto pour changé l'embrayage es complique ?????? merci a vous ....
vinceTD Posté(e) le 15 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2015 selespeed, boite auto ??? il n'y a bon pas d'embrayage ni de vm bi masse, enfin je crois. c'est un convertisseur de couple plutot
romario156 Posté(e) le 15 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2015 Je ne pense pas qu'il y a un convertisseur de couple sur la selespeed , mais plutôt un embrayage .
ti-djess Posté(e) le 15 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2015 Si il y a un embrayage. Mais le moteur bi masse je c pas
rktv Posté(e) le 16 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2015 selespeed, boite auto ??? il n'y a bon pas d'embrayage ni de vm bi masse, enfin je crois. c'est un convertisseur de couple plutot En fait, c'est une boite manuel robotisé ^^
Alfiste042 Posté(e) le 16 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2015 Il y a un embrayage sur la selespeed sauf qu il est commander par un robot qui remplace ta pédale d'embrayage, par contre je c'est pas si c'est un bimasse mais sur les essence jamais entendu de problème de bimasse. Je pense que tu as la même boîte que les autres essence mais avec le robot et tous le systeme selespeed il y a du boulot pour la tomber si tu as un pont et que tu bricole bien compte bien 7 heures minimum pour l'embrayage.
ti-djess Posté(e) le 16 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2015 Oui je pence meme plus .. mais apres avoir fait l'embrayage côté programarion on garde la meme?
Antinomique-159 Posté(e) le 16 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2015 Regarde ici le principe de fonctionnement Superman.
ti-djess Posté(e) le 16 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2015 Merci encor batman.. offet justement regarde ça d'après toi ce normal ?
ti-djess Posté(e) le 16 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2015 Ma selespeed. Plus soft mise a jour.
Alfiste042 Posté(e) le 16 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2015 on dirait que ça ta effacer des donner en fessant la reprogrammation.
Antinomique-159 Posté(e) le 16 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2015 (modifié) C'est curieux superrman, tu devrais avoir certaines info. Ton elm est connecté sur la photo. Modifié le 16 Juin 2015 par Antinomique-159
Antinomique-159 Posté(e) le 17 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 Curieux, la date de l'ECU est absente, hardware et version soft aussi. Soit la liaison elm n'est pas bien câblé ou la centrale seleespeed à un souci au niveau de l'eprom
Recommended Posts