gibou Posté(e) le 5 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 Bonjour, quelqu'un aurait la référence de la couleur du cuir présent sur cette photo? J'ai quelques accros que je voudrais camoufler... C'était d'origine sur les 156V6 de 98? Vous utilisez quoi comme produit. J'ai lu rapidement que les lingettes bébés étaient pas mal
Invité Giulia Posté(e) le 5 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 (modifié) La sellerie cuir est bien de serie sur les modéles avec le 2.5 V6, le code Cuir rouge est le 493! Pour l'entretenir, il existe un Pack Protech avec 1 produit pour nettoyer et 1 pour nourrir, et c'est mieux que les lingettes bébé , j'ai l'impression que ça patine le cuir! Par contre avec ces produits , je ne sais pas si la bonne odeur du cuir ALFA est conservée! Modifié le 5 Mai 2006 par Giulia
gibou Posté(e) le 5 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 Ok merci Ou pour les retours niveau accros, je peux prendre n'importe quel produit ayant le même code couleur?
gibou Posté(e) le 5 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 Je sais pas si tu vas trouver! Arf... pas cool... je sais pas comment faire pour faire les retouches alors
Invité Giulia Posté(e) le 5 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 Tu peux faire une photo de tes accrocs? , tu sais dés fois autant le laisser tel quel!
gibou Posté(e) le 5 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 Sur la deuxieme photo, on voit l'accros sur la banquette et sur le fauteuille conducteur, la couleur disparait sur le côté droit <_<
Invité Giulia Posté(e) le 5 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 (modifié) Ca te fait comme une rayure , moi je te dirais de laisser comme ça mais bon c'est toi qui juge, en tout cas pour te rassurer des cuirs dans les autres marques qui seraient dans un aussi bon etat pour une voiture de 8 ans y'en a trés peu, c'est vraiment de la bonne qualité ces cuirs sur les 156 ph1! Modifié le 5 Mai 2006 par Giulia
rital Posté(e) le 5 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 les retouches c'est bien pour les gros pete dans le cuir mais les petit accros vaut mieux les laissé c'est souvent dans des endroit de fort frottements donc obligé de le refaire souvent. les lingette bebe bien pour se depanné je l'utilise justement pour camouflé mes petit accros c'est nickel j'ai la meme rayure que toi a l'identique avec la meme couleur de cuir lingette bebe c'est impeccable essaye tu va voir. pour le ternissement ou le blanchiment de ton cuir car moi il devenai fade voir blanc par endroit quand je l'ai acheté c'est que ton cuir a vraiment besion d'etre nourrie
neuron-off Posté(e) le 5 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 Pour les gros accrocs il y a toujours le cirage. Faut voir avec un cordonnier, ils ont des tonnes de teintes Et pour vraiment nourir le cuir: graisse d'équitation (merci Décathlon)
gibou Posté(e) le 5 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 Je vais essayé les lingettes bébé déjà... puis je regarderai les produits de couleur "rouge"
Recommended Posts