Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut j ai donc une alfa 156 2Lts avec des jante de 17", je voulais savoir le nom de se modele. je suis monté en 215/45/17, je voulais savoir la préssion et surtout la préssion quand ion est chargé, c est surtout pour le départ en vacance.

merci

Posté(e)

17" à bâton de la phase 3. Le nom ???

Chargé je dirais 2.7.

Posté(e)

C'est largement bon. Sauf si ce sont des xl. Il faut rajouter 0.3.

Posté(e)

oui je suis en renforcé donc xl, donc d apres toi je devrais mettre ne normal a 3b et chargé a combien alors

Posté(e)

Le normal est 2.4 je pense. Chargé 2.7 me parait pas mal et en xl 3b.

Posté(e)

donc XL non charger 2,7b et charger 3b si j ai bien compris, par contre impossible de savoir le model de jante que j ai.

merci

Posté(e)

par contre si on roule souvent a 5 personne, est ce consideré comme charger. car c est pas facile de savoir .

Posté(e)

Oui c'est chargé. Ce sont de jantes 17 bâton. Cherche la brochure de la 156 de 2003-2005

Posté(e) (modifié)

Sauf que les xl peuvent recevoir 0.3 bar de plus

Modifié par Tyler
Posté(e)

Regarde un peu sur Google ce que signifie xl. Extra load. Bref résiste à plus de chargement. Donc autant l'utiliser et moins consommer par exemple. Certain modèles tanquent aussi si pas assez chargé.

Posté(e)

moi je roule souvent a 5 personnes , on peut considéré que je roule toujours en charge. sa correspond a quoi chargé, c est 5 p et le coffre plein.

• Créer...