Turms44 Posté(e) le 7 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2015 Bonjour, j'ai posté mon problème sur mécanique générale, mais apparemment personne ne sait me répondre. A priori je dois changer le capteur de position de la pédale d'embrayage, est ce que quelqu'un sait où il est et comment le changer sur le 2.4 jtd 175ch ? merci
Turms44 Posté(e) le 7 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2015 Bon !! problème réglé... pour ceux que ça intéresse je pourrais expliquer comment ça se fait.
Alfiste042 Posté(e) le 7 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2015 Je viens juste de voir ton poste, le capteur de pédale d'embrayage est juste au dessus de la pédale tu fais un quart de tours pour l'enlever et tu débranche la fiche, opération inverse pour monter le neuf.
Turms44 Posté(e) le 8 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2015 Oui c'est à peu près ça, sauf qu'il est super galère à remettre ce capteur...enfin bref. je crois qu'on peut fermer le sujet, tout le monde doit être parti en vacances :)
Recommended Posts