damcry Posté(e) le 8 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2015 Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer où placer les chandelles lorsque l'on lève l'arrière ? Je suis pas trop sûr de moi ... Merci à vous
jack1716 Posté(e) le 9 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2015 Regarde par ici: http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/28734-placer-des-chandelles-sous-une-159/
damcry Posté(e) le 9 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2015 Merci pour ta réponse. J'avais lu et relu ce post, mais c'est pas clair pour moi pour l'arriere ... En fait près du tampon pour cric (un peu derriere lui) , il y a un dome avec trou au milieu. Je pensais mettre ça là, mais avec une cale ... Je me gourre ?
jack1716 Posté(e) le 9 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2015 Et sur ta doc ? Mais normalement tu peux chandelliser à cet endroit que tu décris
damcry Posté(e) le 9 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2015 La doc Alfa ne parle que du cric de bord pour changer la roue. La Revue Technique : Le véhicule est doté de 4 points de levage situé à proximité de chaque roue. Utiliser les emplacements prévus pour le levage avec cric de bord (avec cale de bois si nécessaire). Et le problème c'est qu'il y a des caches/plastiques/fibre quasi partout => on voit pas facilement Merci quand même de ton aide
Phil Diver Posté(e) le 9 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2015 La doc Alfa ne parle que du cric de bord pour changer la roue. La Revue Technique : Le véhicule est doté de 4 points de levage situé à proximité de chaque roue. Utiliser les emplacements prévus pour le levage avec cric de bord (avec cale de bois si nécessaire). Et le problème c'est qu'il y a des caches/plastiques/fibre quasi partout => on voit pas facilement Merci quand même de ton aide C'est pour cela que je n'ai jamais osé poser ma 159 sur des chandelles. Ne voyant pas précisement l'emplacement, je préfère m'abstenir plutot que de faire une gaffe.
Recommended Posts