vivre 159 Posté(e) le 30 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2015 oui , probablement a emboiter ! il faut du diametre 55 en sorti du fap. a verifier . Mais sur les annonces internet qui vend ce tube , dure de chopé les mesures , et les details concernant le produits .
ruskov Posté(e) le 30 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2015 Prend le rétréci, pour 20 euros de plus ,au moins tu sera sur.
Thomas06 Posté(e) le 18 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2016 je relance le sujet, alors le montage du tube afrique (en remplacement du FAP) et la reprog ca en est ou? As tu passe un CT depuis?
vivre 159 Posté(e) le 18 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2016 Salut Thomas06 , alors du coup pour l'instant toujours rien , car sa demandais un peu de sous ... Et toi reprogrammer ? Tube ? ... Et en parlant du CT , on sais pas vraiment à quoi s'attendre ... Alors , je compte reprogrammer en conservant le FAP . Et si quelqu'un qui puisse nous donner ses avis et impressions sur le faite d'être reprogrammer avec le fap ( problème egr , fap , regene. , ... ,) . Je possède une 1.9 . 150 000 km .
Thomas06 Posté(e) le 18 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2016 je me posais la question, car c'est mon premier diesel... apres j'ai le 2,0 jtdm en 170 ch de fin 2012, donc ca va mais s il y a moyen d'ameliorer le rendement, la puissance ou la conso et eviter les soucis de FAP et EGR pourquoi pas.
vivre 159 Posté(e) le 18 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2016 oui , alors en 170cv il y a quand meme de quoi faire , le 120 reste souple , nerveu dans les tours au dessus de 2500/3000 tr , mais un peu leger quand meme quand on veut taquiner un peu . d'ou la reprog . , mais ma quetion et mes doute reste les meme , en conservant mon FAP !!!!! HELP ME !!!
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