Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oui , probablement a emboiter ! il faut du diametre 55 en sorti du fap. a verifier . Mais sur les annonces internet qui vend ce tube , dure de chopé les mesures , et les details concernant le produits .

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 5 month...
Posté(e)

je relance le sujet, alors le montage du tube afrique (en remplacement du FAP) et la reprog ca en est ou?

As tu passe un CT depuis?

Posté(e)

Salut Thomas06 , alors du coup pour l'instant toujours rien , car sa demandais un peu de sous ...

Et toi reprogrammer ? Tube ? ...

Et en parlant du CT , on sais pas vraiment à quoi s'attendre ... Alors , je compte reprogrammer en conservant le FAP .

Et si quelqu'un qui puisse nous donner ses avis et impressions sur le faite d'être reprogrammer avec le fap  ( problème egr , fap , regene. , ... ,) . Je possède une 1.9 . 150  000 km . 

Posté(e)

je me posais la question, car c'est mon premier diesel...

apres j'ai le 2,0 jtdm en 170 ch de fin 2012, donc ca va mais s il y a moyen d'ameliorer le rendement, la puissance ou la conso et eviter les soucis de FAP et EGR pourquoi pas.

Posté(e)

oui , alors en 170cv il y a quand meme de quoi faire , le 120 reste souple  , nerveu dans les tours  au dessus de 2500/3000 tr  , mais un peu leger quand meme quand on veut taquiner un peu . d'ou la reprog .  , mais ma quetion et mes doute reste les meme  , en conservant mon FAP !!!!!      

HELP ME !!!   :mf:

• Créer...