Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut

En 1an j'ai fait recharger 2 fois la climatisation de la 159Sw, mais à chaque fois elle ce vide (la dernière fois elle c'est vidé en 1 semaine).

Quelqu'un aurais t-il le schéma du circuit de clim ? ou les endroits "propices" aux fuites ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Il n'y a pas d'endroit propice pour les fuites, le seul moyen de trouver est de recharger la clim avec du traceur de faire marcher la clim un moment et de regarder a la lampe ou est la fuite.

Posté(e)

celui qui ta fait la recharge aurais pu voir la fuite non .. enfin je pense moi j ai fait recharger et il ma dit pas de fuite :quoi: :quoi: :hello:

Posté(e)

J'avais payé pour la première fois (a prix plus que préférentiel ....) et la deuxième fois non ...

La garage en question ce n'est pas le cœur du métier, et il ne sont pas aussi bien équipé que certain professionnelle, et notamment il n'ont pas le traceur.

Je vais aller voir un autre garage qui c'était occupé de mon ancienne voiture dont la clim avait "explosé", a cette époque il l'avait mis sous pression toute une nuit, avec un matériel de pro et traceur, il avait résolu le problème.

Je me disais qu'il y aurait pu avoir une "maladie' ou une faiblesse a certain endroit ce qui aurai permit une orientation de l'endroit plus rapide.

Posté(e)

je rejoint Alfiste042

pour ta fuite faut refaire une recharge de clim avec traceur

pour moi sa fonctionné fuite au niveau de la valve petite fuite il y avais pleins de bulles verte avec le traceur

Posté(e)

ok merci les gars.

• Créer...