Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

salut aleknight tu aurais pu le voir au petit rassemblement qu'il y a eu ce matin au pole marine à Dunkerque :
IMG_0251.thumb.JPG.a0bb21fa3f3a78e1d935b

Je re-publie les photos disparu ci-dessous ;)

20140402_155316.thumb.jpg.174ce8b146f2f520140402_152802.thumb.jpg.f0aaf795e31cf7

Modifié par Fou d'alfa
Posté(e)

C'est quel V6 dans ce bijou : le 3,0 24v, je suppose ?

Tu nous ferai pas un petit showroom, avec de jolies photos intérieur/extérieur ?

Ici, on aime beaucoup regarder des belles photos !!!

Posté(e)

ya juste un truc flagrant que j'aime pas dessus, c'est la plaque.

pas l'emplacement, qui est bien, mais la taille d'origine de la plaque, elle est trop grande, il faudrait lui retirer une bonne vingtaine de cms.

Posté(e)

HA pour la plaque je suis d'accord avec vous ...... Mais je n ai pas eu le choix, j'ai du les changé il y a deux mois pour pouvoir faire le contrôle technique ....
Sinon j'essayerai de faire un shoowroom quant je l'aurai nettoyé de fond en comble. Je pense que je profiterai de Spa Italia pour ça :)
Oui c'est le V6 3.0L 220cv

Posté(e)

Chouette GTV et chouette sonorité. Pas trop virile d'ailleurs? Parce que ça ronronne déjà très fort en bas alors en haut, ça doit hurler! Enfin c'est vrai aussi qu'elle n'a pas vocation de familiale cette voiture.

Posté(e)

Niveau son .... c'est entre une moto sportive et une formule1 :) Mais ça ne casse pas les oreille quant on est chauffeur ou passager. Par contre assis a l'arrière ou même pour un véhicule qui se trouve juste derrière, apparemment ça devient vite insupportable. Pour moi c'est juste une douce mélodie.

Bon évidement l'autoradio est inutile ! Et qui a dit que ce n'était pas une voiture familiale ? :unedent:

20150913_112311_censored.thumb.jpg.e3361