Fou d'alfa Posté(e) le 13 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2015 (modifié) Salut à tous,salut aleknight tu aurais pu le voir au petit rassemblement qu'il y a eu ce matin au pole marine à Dunkerque :Je re-publie les photos disparu ci-dessous Modifié le 13 Septembre 2015 par Fou d'alfa Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 14 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2015 C'est quel V6 dans ce bijou : le 3,0 24v, je suppose ?Tu nous ferai pas un petit showroom, avec de jolies photos intérieur/extérieur ?Ici, on aime beaucoup regarder des belles photos !!! Citer
martial_711 Posté(e) le 14 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2015 ya juste un truc flagrant que j'aime pas dessus, c'est la plaque.pas l'emplacement, qui est bien, mais la taille d'origine de la plaque, elle est trop grande, il faudrait lui retirer une bonne vingtaine de cms. Citer
Fou d'alfa Posté(e) le 14 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2015 HA pour la plaque je suis d'accord avec vous ...... Mais je n ai pas eu le choix, j'ai du les changé il y a deux mois pour pouvoir faire le contrôle technique ....Sinon j'essayerai de faire un shoowroom quant je l'aurai nettoyé de fond en comble. Je pense que je profiterai de Spa Italia pour ça :)Oui c'est le V6 3.0L 220cv Citer
vdue Posté(e) le 14 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2015 Chouette GTV et chouette sonorité. Pas trop virile d'ailleurs? Parce que ça ronronne déjà très fort en bas alors en haut, ça doit hurler! Enfin c'est vrai aussi qu'elle n'a pas vocation de familiale cette voiture. Citer
Fou d'alfa Posté(e) le 14 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2015 Niveau son .... c'est entre une moto sportive et une formule1 :) Mais ça ne casse pas les oreille quant on est chauffeur ou passager. Par contre assis a l'arrière ou même pour un véhicule qui se trouve juste derrière, apparemment ça devient vite insupportable. Pour moi c'est juste une douce mélodie.Bon évidement l'autoradio est inutile ! Et qui a dit que ce n'était pas une voiture familiale ? Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 14 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2015 En voilà une jolie photo de l'intérieur !!! Citer
pepino Posté(e) le 16 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2015 Elle est trop belle ton Alfa ! et super propre ! Citer
Recommended Posts