Gilles GTV 17 Posté(e) le 8 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 156 chassi sport jantes 17'' elle est tres surbaissee. Je frotte facilement sur route bosseléé bonne journée a tous Citer
Alex6cylV Posté(e) le 8 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 Très belle ! Par contre ton protège carter doit un prendre un coup si elle frotte souvent . Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 8 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 Elle est superbe, bravo à toi Citer
Invité davalfa Posté(e) le 8 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 Nickel!! Elle ne prend pas une ride la 156, elle fait toujours le même effet. Le SW reste toujours un des plus beaux "Break" (avec la 159 :P ) Citer
futuralfiste Posté(e) le 8 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 Magnifique Je dirai meme que la 156 giugiaro sw est plus belle que la 159 sw et elle sera toujours aussi belle. Surtout garde bien le tienne, je pense qu' elle le mérite Citer
Gilles GTV 17 Posté(e) le 8 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 c est vrai je la trouve plus equilibrée esthetiquement que la 159 (c est mon humble avis).Depuis la fin des annees 70 j ai toujours eu des alfa essence .C est mon premier diesel il faut s habituer au turbo , en conduite sportive ce n est pa du tout les meme sensations .Mais c est uneALFA QUEL PIED! Mon carter plastique sous le moteur commence a ressembler a une rape a fromage,il va falloir que je fasse quelque chose Merci pour vos messages Citer
futuralfiste Posté(e) le 8 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 Mon carter plastique sous le moteur commence a ressembler a une rape a fromage,il va falloir que je fasse quelque chose Il n' y a malheureusement pas grand choses a faire: soit tu le laisses et il finira par partir meme si tu fais un peu gaffe auquel cas ca n' est pas bien grave car bien des membres sont dans ce cas, soit tu fais hyper gaffe et t' éssaies de le conserver, soit tu le changes tous les 6 mois... <_< Je viens de regarder a nouveau les photos, elle st vraiment belle, je t' envie Citer
Gilù Posté(e) le 9 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2006 Bonjour Gilles GTV 17. Bienvenu sur ARO, et encore une fois je constate que les fous d'Alfa sont se réunissent sur ce forum. TOOOOOP :P Citer
alfi Posté(e) le 12 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2006 Salut a toi elle est jolie ta voiture et bienvenue parmis nous Au plaisir de te lire @lfi Citer
Recommended Posts