Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà, c'est pour cela, mdr

• Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci ^_^

C'est vrai que je la trouve plus belle que ma 1ere avec le rouge 8C

Reste plus qu'a lui mettre une cire de protection fin du mois

Posté(e)

ils sont taquins ;)

:unedent:

Posté(e)

ils sont taquins ;)

:unedent:

Non réaliste,j'ai completement foiré les photos ^.^

Mais s'il fait beau je me rattrape dimanche promis...

Bon en meme temps depuis le temps vous savez a quoi ressemble une Giulietta :unedent:

Posté(e)

Bon en meme temps depuis le temps vous savez a quoi ressemble une Giulietta :unedent:

Ah oui, c'était vraiment flou, je croyais que c'était une Mito ... :unedent:

:jesors:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Comme promis ,voiçi une photo prise par une amie plus doué que moi lors d'un rassemblement avec des amis du forum gt86

img_9710.jpg

Posté(e)

Merci Yann ;)

quand je regarde la photo,la différence de gabarit avec la gt86 est saisissante :unedent:

Posté(e)

pouahhhhhh, mais elle est superbe  :wub:

Effectivement, là, elle rend SUPER dans cette config ...

Mais tu continue à aller aux rassos GT86 avecta Giulietta ? Tu fais le commercial, tu veux convertir tout le monde ???:aro_mdr:

Posté(e)

Merci ;)

c'etait un rassemblement multimarques,mais effectivement je continue a trainer avec mes amis en GT86 et je tente de les convertir petit a petit 

Bon avec une 4C ça serait plus facile :aro_mdr:

Posté(e)

Bon avec une 4C ça serait plus facile :aro_mdr:

Bahhhh, qu'est ce que tu attends  :aro_mdr:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Coup de bol incroyable,je viens d'etre tiré au sort avec 9 autres candidats pour participer au concours du mag sport auto/ Abarth pour gagner la petite bombinette et participer a des épreuves sur circuit ....:mf:

Posté(e)

Bravo Tidou ... quel crétin, je n'ai pas joué ... et pourtant, je devais le faire ... étant assidu de Sport Auto ... bon courage  :wub:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Hello, alors cela a donné quoi le concours Sport Auto ? d'après ce que j'ai compris, c'était le 3 octobre la séance sur circuit ?

Posté(e)

Hello, alors cela a donné quoi le concours Sport Auto ? d'après ce que j'ai compris, c'était le 3 octobre la séance sur circuit ?

Hello,

non finalement ça a lieu ce week end....je suis dans les startings blocks ^_^

Posté(e)

Ahhh ok ... à la Ferté Gaucher, c'est cela ...

Tu fais des tours de patée de maison, avec le frein à main ???

Posté(e)

Ahhh ok ... à la Ferté Gaucher, c'est cela ...

Tu fais des tours de patée de maison, avec le frein à main ???

ça ce déroule sur le circuit de Lyon actua

Et je m'entraine tout les jours avec la 500 de ma femme sur la route des vins :unedent:

Posté(e)

Bon et bien je n'ai pas gagné la petite Abarth...mais cela a eté une tres belle journée riche en expérience

J'ai rencontré beaucoup de personne bien sympathique et passer un super moment qui restera longtemps gravé dans ma mémoire

Je vous mets 2/3 photos prochainement

• Créer...