Je n'ai pas hésité, quand ma femme l'utilisait tous les jours, à la mettre entre les mains de LR Perf pour la faire équiper d'une cartographie Ecoflex. Donc pour rouler au 98, E85, ou au mélange des deux.
Retour d'expérience : il faut que ta voiture arrive chez eux avec une mécanique sans défaut. Une de mes sondes était visiblement légèrement fatiguée ( aucun symptôme en roulant au 98 ) et ça crée parfois un défaut moteur en usage E85. Ça n'a aucune incidence sur le comportement mécanique mais ça t'oblige à enlever le défaut ou à repasser au 98. Je sais que si mes sondes avaient été neuves je n'aurais pas eu ce défaut moteur. Certains parlent aussi d'assèchement des joints. Je n'en sais rien. Le garage m'a persuadé que non. Dans le doute je lui faisais régulièrement des pleins de 98.
Au final je n'ai pas regretté mon investissement. Il a été amorti en 6 mois. Et sache qu'il n'y aucune modif du comportement de la voiture excepté un démarrage plus long ( deux tours de clé ) les matins d'hiver piquants.