Invité Giulia Posté(e) le 13 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2005 Comme pas mal de GP, la chance sourit à certains et des fois à d'autres, en tout cas pour moi Rubbens qui part dernier et qui remonte un à un ses adversaires ce n'est pas que de la chance, la Ferrari F2005 est enfin compétitive et fiable.. Je ne pense pas que l'on puisse parler de chance pour la SF en 2005! Kimi a remporté son GP, comme Alonso a remporté d'autres GP, alors Chance ou Pas Chance?
MERLIN23 Posté(e) le 13 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2005 Pour Rubens je suis 100% d'accord avec toi :cheer:Pour schumi un peu moins mais c'est vrai que c'est chacun son tour et c'est enfin au tour de ferrari La fiabilité devient plus importante que la stratégie ou lles pilotes La faute à qui à quoi????..............moi je pense au règlement
Invité Giulia Posté(e) le 13 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2005 Schumi malgré un mauvais départ et une stratégie à 3 arrêts bien qu'il ne fut pas si performant (pour une stratégie agressive) a correctement réalisé sa course, et c'est ce qu'on lui demande (ce que je lui demande en tout cas) marquer des points et finaliser la voiture en course, c'est chose faite! Je commencais à en avoir marre des reflexions de merde sur la SF de la part d'Alonso içi ou là dans la presse Auto! Maintenant, j'espére qui fermera un peu plus sa grande gueule! Est ce que Kimi est prétentieux?, non et pourtant des bagarres avec Schumi il en a eu et il ne se la péte pas! Alonso = le "beau gosse avec des lunettes de soleil" dans une RONO!
MERLIN23 Posté(e) le 13 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2005 Alonso=beau gosse................. je te rejoins il se la pète un peu trop dans sa RONO à la C..... La mercedes est un peu au dessus des autres je pense
Djilo Posté(e) le 13 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2005 Alors, mes amis de la France...pas trop pénible le comportement de TF1 sur le coup ? Encore heureux qu'en Belgique, on a une retransmission correct des évènements sportifs...avec hier, commentaire d'Olivier Panis en prime... Sinon, ca fait plaisir de revoir deux combinaisons rouge sur le podium ! Belle course de la scuderia ce week-end, surtout pour Rubbens ...
Invité Giulia Posté(e) le 13 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2005 J'en ai marre de TF1, ca y est j'en peux plus je crois que demain je vais prendre le SAT, avec Eurosport et adieu veau, vache et cochon... :P
Invité Giulia Posté(e) le 13 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2005 iconhs je m'en bat les ... Au fait Djilo, comment va? Et ta Turismo Internazionale elle pete du feu? Combien de km ca te fait?
Invité GillesGTA Posté(e) le 13 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2005 C'est vrai que la retransmission TF1 n'a jamais été d'une grande couverture, pub à répétition, et le GP du Canada coupé tous les ans.... Je ne parle meme pas des essais qu'on aurait peut etre le droit d'avoir, meme si c'est le samedi dans la nuit, ça marcherais.... Il faut s'habituer, c'est TF1
Invité Giulia Posté(e) le 18 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2005 GP des Etats Unis ce WE, yes je vais encore pouvoir me faire b..ser sur TF1 j'ai toujours pas pris le SAT...
Invité Giulia Posté(e) le 18 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2005 Apparement les 2 monoplaces de la SF ont réalisés une premiére séance d'essais moyenne et une deuxiéme assez bonne, se placant 3 et 4 meilleur temps juste derriére les 2 Mac Laren, donc cela se présage bien pour les qualifs!
Invité Giulia Posté(e) le 18 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2005 Les 4 séances d'essais libre ont été bonnes pour la SF, je pense que les qualifs devraient bien se passer, départ à 20h (france), je pense que Rubbens et Mickael auront 2 stratégies différentes!
Invité Giulia Posté(e) le 18 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2005 Pole de Jarno sur Toyota, c'est cool! 1 Jarno 2 Kimi 3 Jenson 4 Giancarlo 5 Mickael 6 alonso 7 Rubbens 8 Takuma
Invité GillesGTA Posté(e) le 18 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2005 On a encore le droit à un grand prix retransmis à moitié Vive TF1
Invité GillesGTA Posté(e) le 19 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2005 6 sur la piste . Je serais dan le public, ça se passerai pas comme ça
Djilo Posté(e) le 19 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2005 Une Minardi ou une Jordan sur le podium ! Je pensais pas voir ça de si tôt !
naohdog Posté(e) le 19 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2005 Attitude lamentable de Ferrari ! Aucun respect du public. Quelle honte !
Djilo Posté(e) le 19 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2005 Tu roules les R naohdog? Qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent...je suis pas sûr qu'ils finissent le grand prix de toute façon...vu le nombre d'objets que les gens balancent sur la piste! <_<
Invité Giulia Posté(e) le 19 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2005 TF1 iconplasma Je suis vraiment navré du comportement de TF1, le GP a lieu il mérite d'être representer! Les écuries et Michelin ont gacher le GP, depuis le debut de saison la SF a essayé de finir avec beaucoup de mal des GP pour ne pas exploser les pneus, c'est le reglement cette année, donc je ne vois pas comment les écuries Michelin ne pourraient ils pas courrir en assurant la sécurité sur la piste, donc être moins performant (comme l'a fait la SF une bonne partie dejà de la saison)... Parce que Michelin est majoritaire sur la piste et qu'une RONO ne courre pas ce soir, que TF1 nous fait le Black Out, de quel droit peuvent ils se le permettre, je paye la redevance, seule nos propres personnes peuvent juger de l'interêt d'un programme, TF1 a failli à son devoir d'informations, et du respect de la programmation (à ce que je sache Florence Aubenas n'aurait pas été libérée une deuxiéme fois ce soir ?) TF1 = Bandes de baltringues.....RRRRRRRRR...j'ai la rage!
naohdog Posté(e) le 19 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2005 Oops, c'est corrigé... Tu regardes çà sur quoi ? TF1 vient de dire qu'ils ne retransmettent pas du coup... (J'y retourne des fois que...)
Invité Giulia Posté(e) le 19 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2005 J'ai fait une connerie j'ai oublié de prendre le SAT la semaine derniére donc je suis en chien avec les news d'eurosport.fr..bof bof
Djilo Posté(e) le 19 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2005 Je regarde sur "La deux"...2ième chaine nationale Belge...les pauvres commentateurs ne savent plus quoi dire Dément, il y a des commissaires de piste qui traversent la piste toute les 2 minutes pour ramasser des bouteilles !
Invité Giulia Posté(e) le 19 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2005 Attitude lamentable de Ferrari? Comment ça? Ils ont des pneus pour faire la course ils la font, point barre, vu le classement du championnat et le déroulement depuis le début de la saison, ce n'est certainement pas à la SF de faire des fleurs à leurs concurrents directs...certaines écuries et certains pilotes Michelin étaient prêt à faire la course et franchement vu la grille de départ cela aurait été un magnifique GP! Il ne faut pas jeter la faute sur la SF ou Bridgestone mais sur les incohérences de responsabilités dans le choix des écuries!
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 19 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2005 Mais que fait la FIA ??? Pourquoi n'impose-t-elle pas une décision? Elle sert à quoi à part sélectionner les sponsors des GP et les restos dans chaque ville de GP????
Djilo Posté(e) le 19 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2005 D'accord avec toi Giulia, c'est Michelin qui s'est planté...la sécurité des pilotes d'abord! N'empêche, ça va pas être facile de monter sur le podium...pas content le spectateur américain ! "$ back", "Black flag this"...les slogans fleurissent!
Djilo Posté(e) le 19 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2005 Wolf, le problème, c'est que toutes les voitures se sont alignées sur la grille...si elles étaient restées au stand, la FIA aurait été obligée de réagir...
Recommended Posts