alfaechappement Posté(e) le 4 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 bonjour je ouvert un site de vente d’échappement pour alfa Romeo le pot sont de fabrication artisanale et de bonne qualité les pris sont imbattable avec des marge quasi nulle se juste pour le plaisir dit moi se que vous pense sur se site Alfaechappement.fr merci a tous Citer
martial_711 Posté(e) le 4 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 bonjour,bienvenu, une petite présentation de ton auto serait pas mal, avec justement ton produit monté. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 Bonjour,avant de présenter son produit,on fait une présentation et on demande l'autorisation à l'administrateur ou à un modérateur l'autorisationde faire de la pub pour son produit.Merci de votre compréhension. Citer
Denis-85420 Posté(e) le 5 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2015 Lolo, sort de ce corps !!! Citer
AlfaGtRouge$ Posté(e) le 5 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2015 Bonjours, je suis nouveau ici !J'ai voulu mettre une double sorti sur mon alfa gt.. Je suis donc allez voir un garage pour me renseigner .. Et le garagiste ma dit qu'on ne pouvez pas car les double sorti ne passe pas au contrôle technique .. Citer
Denis-85420 Posté(e) le 5 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2015 Et en quel honneur ...développe s'il te plait Citer
alfa-V6 Posté(e) le 5 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2015 @ AlfaGtRouge$: Avant de développer, merci d'aller faire une présentation en bonne et due forme dans la section prévue pour ça! Citer
Recommended Posts