sam6077 Posté(e) le 4 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 Sa y est boite m32 changer et disque embrayage/butée PLUS volant moteur hs ehhhh ouiii elle a griller car l'embrayage a fumer grave limite en feu lol... Donc le kit embrayage/butée/vm LUK 830 euro sa va j'ai eu un prix lol(sans tva je pense lol)Et la boite pour ceux qui ont leur boite hs y'a un site http://boiteatelier.eu ... Je sais c'est un site Polonais mais j'ai pris le risque... Et franchement... Niquel!!! Boite en echange standart reconditionner reçu 1 semaine apres commande! Service apres vente sont a votre service et elles/ils parlent français avec l'accent Polonais c'est sympa lol comme le livreur lol mais au moins y a l'effort de pouvoir parler le français! Et ils étaient au salon auto 2014! Alors pour ceux qui sont embeter pour la boite alors allez y... Pour moi tout c'est passer sans probleme! Donc boite 1259 eur tout compris/frais port compris! Sa vaut le coup un gain de 500 voir 600 euro pour les site e France! c'est beaucoup quand meme(enfin pour moi c beaucoup)... En plus si on paye en especes bein c'est possible a la livraison(sans accompte) donc si la boite conviens pas bein vous refusez mais je pense que avec tout les renseignements de votre vehicule(type mine,ect) la boite sera identique a celle que vous aviez! Et garantie 24 mois!!! Livrer avec facture et garantie! Voila 2000 euro environ et embrayage/butée plus boite tout neuf! La voiture roule tres bien j ai du changer la batterie(125 eur env) car elle a pas tenue les 2 mois et demi sans demarage... Mais bon bref suis content j ai mon Alfa 159 vais pouvoir continuer a rouler avec :-) j'attend la courroie distri et puis tout roule.Voila :-D
Jonathan-159 Posté(e) le 4 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 Content pour toi, moins pour ton portefeuille mais bon tu repars pour un moment tranquille de ce coté là
yann89 Posté(e) le 5 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2015 salut trop cool maintenant tu es tranquille.c'est tellement dommage quand une si belle voiture reste au garage.
sam6077 Posté(e) le 5 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2015 Oui merci enfin tranquille mais j'ai la courroie distri a faire au plus vite apres sa tout sera niquel! Et mon portefeuille oui sa fais un gros coup mais je pense que j'ai gagner plus 1000 eur si j'aurai tout fais aillleur(chez Alfa par ex lol)Plus 2 mois et demi sans rouler lol hier j'ai du faire le tour de l'Oise avec lol et nettoyer carosserie!
Alfiste042 Posté(e) le 5 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2015 La tu est tranquille pour un bon moment, n'attend pas trop pour la distribution sa serrait bête quel casse maintenant avec ce que tu viens de faire dessus.
sam6077 Posté(e) le 5 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2015 Oui la distri dois la faire vite surtout j'ai fais la 1ere a 100000km et la elle a 215000km deja... Lol j'ai vu c'etais tout les 5 ans ou 140000km! y a beaucoup casse de ces courroies sur l'alfa?
Tyler Posté(e) le 5 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2015 Oui c'est assez fragile.L'échange standard est fait avec un boite déconditionner avec le kimkit Opel?
Recommended Posts