Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Sur ma 159SW, j'ai l'autoradio ALFA de serie (basique CD ,  sans GPS ...)  

Je voudrais l'extraire pour rajouter un xcarlink blue tooth.

 

Avec l'outil d'extraction : c'est compliqué où pas ?  Car j'ai une trouille bleue d'abimer la planche de bord !!

 

Merci

 

Posté(e)

Moi j'utilise 4 baguettes à souder.

ça se retire très bien.
Sinon tu trouveras des pattes d'extraction pour pas grand chose, sur Ebay ou autres.

Posté(e)

des pointes fond aussi l'affaire (testé est approuvé)

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...