damcry Posté(e) le 8 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2015 Bonjour à tous, Sur ma 159SW, j'ai l'autoradio ALFA de serie (basique CD , sans GPS ...) Je voudrais l'extraire pour rajouter un xcarlink blue tooth. Avec l'outil d'extraction : c'est compliqué où pas ? Car j'ai une trouille bleue d'abimer la planche de bord !! Merci
pepino Posté(e) le 8 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2015 Moi j'utilise 4 baguettes à souder.ça se retire très bien.Sinon tu trouveras des pattes d'extraction pour pas grand chose, sur Ebay ou autres.
Dav37 Posté(e) le 13 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2015 des pointes fond aussi l'affaire (testé est approuvé)
damcry Posté(e) le 24 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2015 Effectivement , avec outil d'extraction, ça vient tout seul
159_90 Posté(e) le 25 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2015 Moi j'avais fabriqué un outil avec un cintre métallique type pressing et pas de soucis.
Recommended Posts