Aller au contenu

Autoradio android


hatuey

Recommended Posts

Alors voila, en attendant ma GT je voulais savoir si vous pouviez me fournir des infos quant aux fameux autoradios android.

En effet le Navi + étant à la ramasse (d'après ce que j'ai lu) il faudra dans les mois à venir que je songe sérieusement à modifier cela seulement avec lequel ?

Mes critères essentiels sont :

- compatible système Bose de la voiture

- GPS

- Possibilité intégrer waze sans problèmes

- main libres fonctionnant nickel

- possibilité brancher usb et/ou lecteur mp3

Le reste à mes yeux est du domaine du gadget donc sans importance (enfin si je n'oublie rien) : le dernier clip de christina aguilera sur mon autoradio je m'en fout royalement !! :rolleyes:

 

Voila dans l'attente de vos avis/expèriences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARROT Astéroid (Double din tactile, Gps intégré, Waze intégré, Bluetooth intégré, plusieurs connecteurs USB dont un spécifique Apple )

Kit Unika ou Connect2S pour les commandes au volant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il est dépassé il reste fonctionnel non ? 

Mon asteroid classique n'a pas le droit à des mises à jour tous les 2 mois et pourtant il fonctionne très bien.

Si tu cherche un truc au top de la modernité il ne faut pas miser sur l'Asteroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un astéroïd classic sur le Cross.

Qualité du son et puissance....RAS!

Partage de connexion avec un iphone en bluetooth ....Nickel!

Bluetooth....Nickel

Disque dur branché sur une des prises USB....V"la la bibliothèque à bord!

Gps...RAS

Les applis sont limitées mais suffisantes....Quand tu conduis ...Tu joues pas avec!

Sur le classic...1 din et pas tactile, la saisie de texte est galère .....Du coup tu prépares avant

Beug...Oui, mais rien de méchant...Tu éteins , tu rallumes et Hop, ça repart.

Maintenant sur l'astéroïd 2 din, l'écran est tactile c'est confort en utilisation.

Je pense que par rapport aux Pionner, Clarion, et autres le rapport prix, qualité, options est à l'avantage de Parrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce retour d'infos c'est exactement le type d'utilisation que je souhaites en faire, en ajoutant éventuellement la caméra de recul qui sera pratique sur la GT. Dernière question as tu le Bose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...