VANS Posté(e) le 10 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2015 salut tout nouveaux et deja besoin d'aides donc j'ai une 156 jtd de 2003 150 ch il y a peu de temps j'ai changé le volant moteur et embrayage et depuis les chevaux sont devenu des anes j'ai une grosse perte de puissance je pense a un tuyau de pression turbo percé car la pièce noire avec une bielette fixé a coté le boitier du papillon ne bouge pas quand j'accélère (désolé j'ai mangé le nom)qu'en pensez vous.merci d'avance.
rktv Posté(e) le 10 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2015 C'est normal s'il ne bouge pas, c'est pas un papillon comme les essences, ça sert à éteindre le moteur.
Didier37 Posté(e) le 11 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2015 Bonjour,Le voyant gestion moteur est allumé, tu as des codes d'erreur ? Ton turbo souffle ?Donnes-nous quelques détails complémentaires s'il te plait.Didier
VANS Posté(e) le 11 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2015 le voyant gestion moteur s'allume mais pas tout le temps et c'est vraiment depuis que j'ai changé le volant moteur le turbo ne souffle plus comme avant alors que quand t'appuyé sa te coller au siège
Alfiste042 Posté(e) le 12 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2015 Ton voyant moteur s'allume dans quel situation? a l’accélération? elle fume noire?
Didier37 Posté(e) le 12 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2015 Bonjour,C'est sans doute ta commande de géométrie variable de turbo qui déconne. Regarde pendant que quelqu'un démarre ta voiture si tu vois bien la commande bouger sur le turbo. Dans le cas contraire, vérifie tous les petits tuyaux de dépression qui y arrivent, ils ne doivent ni être percés, ni bouchés.Didier
VANS Posté(e) le 12 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2015 le voyant peut s'allumer tout le temps la voiture ne fume pas pour moi aussi je dois avoir un tuyau percé
Alfiste042 Posté(e) le 12 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2015 Tu la passer a la valise diagnostic pour relevé le défaut?
VANS Posté(e) le 13 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2015 bon sa y est problème regler le tuyau qui va sur la capsule du turbo etait coupé l'alfa power est revenu merci les gars pour le coup de main a la prochaine
Alfiste042 Posté(e) le 13 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2015 Merci pour ton retour sur ta panne, en vieillissant ces durites ont tendance a ce couper.
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