Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Un petit coups d'oeil à la fonction "trends" de google avec les mots clefs "alfa 159"

http://www.google.com/trends?q=alfa+159&ct...ate=all&geo=all

Pour ceux qui n'ont pas internet le classement des région qui ont recherché "alfa 159"

1. Italy

2. Hrvatska

3. Greece

4. Slovenia

5. Switzerland

6. Belgium

7. Austria

8. Romania

9. Netherlands

10. Denmark

Hruschka

Posté(e)

moi je trouve cela plutot bien, comme ca je roule dans une voiture rare.... :bigrir:

cele confirme que c'est bien une voiture d'exeption :unedent:

Invité davalfa
Posté(e)

Je vais passer pour un C.N, mais c'est où Hrvatska ?? :unsure:

Pour l'Italie en premier c'est normal, par contre c'est bizarre que l'Allemagne n'y soit pas non plus.

Invité davalfa
Posté(e)

Merci Biscione tim j'aurais appris quelque chose aujourd'hui encore. :smile:

Posté(e)

Je pense que les Allemands ont un marché national assez riche et bien pourvu en "vraies" voitures (quoi qu'on en disent et meme si il existe une rivalité allemandes/italiennes, ils savent faire de vraies bonnes Voitures ce qui n'est pas le cas chez nous a mon avis ) donc ils s'interessent à leurs modèles et ne vont pas voir ailleurs.

Les Français font pareil mais eux (nous :P ) ont tord : c'est du mauvais chauvinismemais pour les raisons expliquées ci dessus ! :unedent:

Bref voila pourquoi l'allemagne je pense n'y est pas, mais ils ont une excuse eux !

Invité davalfa
Posté(e)

Oui Alex c'est vrai, mais il me semble qu'il y'avait une Renault qui se vendait bien en allemagne (ou Peugeot) fût un temps? Je me demande si c'est pas la Laguna <_<

Alors pourquoi la 159 ne rencontrerais pas aussi un tel succès là bas?

Posté(e)

oula là tu vas trop loin dans la reflexion pour moi ! :unedent:

Là on a que des chiffres du nombre de fois où la recherche "Alfa 159" a été effectuée sur google : je ne sais pas si cela conditionne un succès ou un non succès à prévoir pour cete voiture dans les pays qui n'apparaissent pas. :unsure:

Invité davalfa
Posté(e)

Exact Alex!! Attendons d'avoir des chiffres des ventes pour nous rendre compte du succès -ou non - de la 159 là bas. ;)

• Créer...