Kasper007 Posté(e) le 15 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2015 Salut a tous je me pose une question sur la pose d'un kit de distribution comment déposer l'ancienne courroie et la nouvelle avec lout'il de calage de poulie de vilebrequin juste devant merci de m'éclairé
manugtt Posté(e) le 16 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2015 perso je n'utilise aucun outil spécifique de calage juste quelques piges et marquage sur courroie ,poulie et bloc
156 pack sport Posté(e) le 16 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2015 Salut a tous je me pose une question sur la pose d'un kit de distribution comment déposer l'ancienne courroie et la nouvelle avec lout'il de calage de poulie de vilebrequin juste devant merci de m'éclairéIl faut positionner l'outil sur le vilebrequin pour être sur du calage,ensuite le déposer une fois que tout est pigé.Enlever la vieille courroie, remettre la courroie neuve sur le pignon du vilebrequin et ensuite repositionner l'outil de calage.
Alfiste042 Posté(e) le 16 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2015 perso je n'utilise aucun outil spécifique de calage juste quelques piges et marquage sur courroie ,poulie et bloc+1 je fais toutes mes distributions avec marquage sur les poulies.
Recommended Posts