Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, hier en passant l'aspirateur dans toute mon alfa 147 j'ai trouvé ces câble dans le coffre, savez-vous à quoi ils servent ?

photo

Modifié par donguigui
attention a l'orthographe svp
Posté(e)

Tu viens de l'acheter? L'ancien proprio avait des hauts parleurs supplémentaires ? Tu as vérifié que toutes tes lumières fonctionnent ?

Posté(e)

Tu viens de l'acheter? L'ancien proprio avait des hauts parleurs supplémentaires ? Tu as vérifié que toutes tes lumières fonctionnent ?

Je l'ai acheté il y a environ 2 mois, mais c'est la première fois que je passe l'aspirateur dans le coffre, toutes les lumières fonctionne même avec attache remorque, il y a effectivement des haut-parleurs sur la plage arrières non branchée donc je les ai branché, mais il ne fonctionne pas, j'ai regardé dans les paramètres de l'auradio mais rien, ils ne fonctionne toujours pas.

Posté(e) (modifié)

Oui, jette un oeil derrière ton autoradio pour voir s'il arrivent jusque là. Il avait peut être un autoradio qu'il a retiré pour la vente, mais il a eu la flemme de retirer le câblage. Du coup tu te retrouves avec deux câbles qui ne servent à rien. Tes haut parleurs arrières fonctionnent? S'il avait un ampli, les câbles n'iront peut être pas jusqu'au poste et il faudra voir ou ils vont si tu veux les enlever.

Modifié par nouais
  • Créer...