Gutenberg Posté(e) le 26 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2015 (modifié) Bonjour, hier en passant l'aspirateur dans toute mon alfa 147 j'ai trouvé ces câble dans le coffre, savez-vous à quoi ils servent ?photo Modifié le 26 Septembre 2015 par donguigui attention a l'orthographe svp
nouais Posté(e) le 26 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2015 Tu viens de l'acheter? L'ancien proprio avait des hauts parleurs supplémentaires ? Tu as vérifié que toutes tes lumières fonctionnent ?
Gutenberg Posté(e) le 26 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2015 Tu viens de l'acheter? L'ancien proprio avait des hauts parleurs supplémentaires ? Tu as vérifié que toutes tes lumières fonctionnent ?Je l'ai acheté il y a environ 2 mois, mais c'est la première fois que je passe l'aspirateur dans le coffre, toutes les lumières fonctionne même avec attache remorque, il y a effectivement des haut-parleurs sur la plage arrières non branchée donc je les ai branché, mais il ne fonctionne pas, j'ai regardé dans les paramètres de l'auradio mais rien, ils ne fonctionne toujours pas.
tonio3303 Posté(e) le 26 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2015 moi je penche pour des HP. essai de brancher un haut parleur pour voir.
bibis35 Posté(e) le 27 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2015 oui cale de haut parleur, demonte ton auto radio , les cables doivent arriver.
nouais Posté(e) le 28 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2015 (modifié) Oui, jette un oeil derrière ton autoradio pour voir s'il arrivent jusque là. Il avait peut être un autoradio qu'il a retiré pour la vente, mais il a eu la flemme de retirer le câblage. Du coup tu te retrouves avec deux câbles qui ne servent à rien. Tes haut parleurs arrières fonctionnent? S'il avait un ampli, les câbles n'iront peut être pas jusqu'au poste et il faudra voir ou ils vont si tu veux les enlever. Modifié le 28 Septembre 2015 par nouais
Recommended Posts