Aller au contenu

Avis du prix de vente 147?


Bapt

Recommended Posts

Voilà je voudrais me sépare de ma belle mes à quelle prix la vendre??

147 design "TI" 161 400 km (1.9l) (120ch) 5 portes

disque et plaquette av et ar fais a 140 000 km

pneu AV a 150 000 km

amortisseur ar plus les rotules 155 000 km

triangle 150 000km

vidange complet tout les filtres 160 000 km

kit de distribution +pompe à eau 160 000 km

Passage à la balise et connecteur changé a 156 000 km

durite de turbo nettoyage du échangeur d'air 161000 km

voilà l'entretien sinon la voiture est nettoyé toute les deux semaine intérieur extérieur. Niveau carrosserie quelque petite rayure(acheter comme sa) et sur le capot des petits impact de gravier

Au niveau des option c'est cela de base (régulateur, limitateur, clim ,) Juste les jantes en 17 "ti" le becquet arrière, seuil de porte "Ti" et Intérieur sombre en tissu.

Voilà en gros je voudrais avoir votre prix qui semble le plus juste pour ma 147 merci d'avance 

bapt tél 176.jpg

bapt tél 177.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en sacrément bon état. ... ensuite, c'est vrai qu'elle est kilometree. Je ne connais pas le marché des 147, je reponds commecela sans avoir fait un tour sur LBC avant, design Ti, c'est un vrai plus, l'absence de cuir, un moins, je dirais 4500 eur, me semble un prix acceptable pour le vendeur et l'acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon ce qui est rassurant, c'est qu'on était dans les bons prix ...

Se séparer d'une Alfa est toujours un déchirement ... La vente a été assez rapide; as tu un projet derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai acheté un GT en essense il y a 4 mois . Mais l'année prochaine soit une gt 3.2 si jen trouve une ou je partirais sur une giulietta 1.4 (170ch). Je sais ps encore mais pour l'instant ma pte GT me satisfait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...