Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, je possède une 166 3.2 de 2004, j'ai un problème, elle m'affiche un voyant Orange avarie moteur et le ventilateur ne s'arrête plus du tout même si je coupe le contacté et que je redémarre le ventilateur est toujours en route avec le voyant moteur, avez vous déjà rencontré ce problème ? 

Merci

Posté(e)

Salut
Idem si la clim est arrêtée.

C'est un problème de sonde température ou de contacteur généralement sur le radiateur ou de relais ventilos.

Posté(e)

Oui idem quand la clim est arrêté.

Merci pour ta rapidité et de ton aide 

Je pense que je vais devoir la passer a la valise.

Posté(e)

C'est une panne que l'on peut trouver sans passer par le garage avec de la méthode.
Maintenant un coup de valise ou de Multiecuscan te donnera la réponse.

  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Alex on est voisin, je vois que tu es d'aurec sur loire, on est voisin j'habite à Fraisses, je n'ai jamais croisé aucune 166 phase2 dans le secteur a part la mienne, elle est comment ta 166?

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai le même problème sur ma 147 gta et je viens de faire un test en débranchant les relais à côté la batterie .

1er relais enlevé et à priori c'est lui la cause car le ventilo tourne plus et une cosse est noir avec le plastique légèrement fondu.

C'est le 1er à droite le tyco v23136 j1004 x47 12v 50,la voiture démarre bien sans mais je préfère pas rouler et impossible de le commander sur le net (pas trouvé) donc demain téléphone au garage.

Voilà pour les infos.

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)
Le 11/15/2015 at 10:45, Alfiste042 a dit :

Alex on est voisin, je vois que tu es d'aurec sur loire, on est voisin j'habite à Fraisses, je n'ai jamais croisé aucune 166 phase2 dans le secteur a part la mienne, elle est comment ta 166?

Bonjour Alfiste042, effectivemment nous sommes voisin ! ma 166 phase 2 est bleue foncée avec les jantes a batons en 18", moi non plus je n'en croise jamais c'est un modele peut courant en phase 2, au plaisir de ce croiser !

Posté(e)
Le 11/29/2015 at 11:51, fafa084 a dit :

Bonjour à tous

J'ai le même problème sur ma 147 gta et je viens de faire un test en débranchant les relais à côté la batterie .

1er relais enlevé et à priori c'est lui la cause car le ventilo tourne plus et une cosse est noir avec le plastique légèrement fondu.

C'est le 1er à droite le tyco v23136 j1004 x47 12v 50,la voiture démarre bien sans mais je préfère pas rouler et impossible de le commander sur le net (pas trouvé) donc demain téléphone au garage.

Voilà pour les infos.

Merci pour tes explications, je vais regarder aussi sur la mienne car problème toujours pas résolu même après 3 sejours chez alfa Romeo ( autovista saint etienne ) ta panne est elle résolu ?

Posté(e)

Vu les performances d'autovista c'est pas étonnant qu'il est pas trouver la panne. Au plaisir de te croiser;) La mienne est une phase 2 gris foncé, la seul que je vois rouler dans le coin est une phase1 gris foncé comme la mienne.

×
×
  • Créer...