titi17 Posté(e) le 23 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2015 bonjour a tous voila je vous explique mon problème j'ai fait réparer ma clé chez un professionnel électronique qui répare tous ce qui est circuit imprimer de clé il a ressouder le bouton et il a tout vérifier la LED fonction quand on appuie sur les deux bouton mes la centralisation a distance ne fonctionne pas comment faire pour la reprogrammé moi même merci d'avance j'en serai très reconnaissent merci.je pressise que c'est une alfa Romeo 156 phase 3 jtdm 140cv Citer
titi17 Posté(e) le 23 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2015 Bonjour a tout les fanatiques alfa Romeo,je me présente je m’appelle Steven. Je vient Aulnay de Saintonge dans le 17 en Charente maritime Je suis actuellement en possession d'une alfa Romeo 156 1.9 jtdm facelift de 2003 140cv modele giugiaro .J’espère que cette présentation vous a pas était trop courte je suis pas trop doué pour sa.Je suis navrée je posterait des photo de ma voiture un peu plus tard , encore désoler pour le premier message que j'ai envoyer je ne le savait pas Citer
Alfiste042 Posté(e) le 24 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2015 Bienvenue parmi nous, Pour ton souci ouvre un topic dans la section mécanique ou dans la section ALFA 156. Citer
titi17 Posté(e) le 24 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2015 ok je te remercie du conseil .je le ferai .Je suis content d’être parmi vous. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 27 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2015 (modifié) Bienvenue!Peux-tu modifier le titre de ta présentation? STP Modifié le 27 Octobre 2015 par alfa-V6 Citer
Recommended Posts