Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir une alfa Romeo 147 1.9 JTD 115CV Distinctive de août 2002 

Mon problème c'est que je n'ai pas le CD de navigation pour le GPS et aucunes notices. 

J'ai regardé sur les forums, j'ai cru comprendre qu'on pouvait graver ce qui est super mais je sais pas si les liens fonctionnent pour la 147.

Pour les notices je suis allée sur le site http://aftersales.fiat.com/ mais je n'ai pas trouvé pour 2002. Si quelqu'un a je suis preneuse.

Merci d'avance à tous de votre aide.

Très bonne semaine.

• Administrateur
Posté(e)

Effectivement il faut deux CD .

Posté(e)

Bonsoir,

Je peux te mettre les cd à télécharger, mais ils ne sont pas récents, car à présent la plupart des navigateurs fonctionnent avec un seul cd.

• Administrateur
Posté(e)

Je peux t'offrir celui de ma GT qui va sur la 147 mais il est de 2009 France Nord et Sud

• Administrateur
Posté(e)

Oui je suis preneuse merci 😃

Me donner tes coordonnées par MP pour te l'envoyer.

Posté(e) (modifié)

Alfiste042
je vais chercher dans mes archives

Salut.

Désolé, mais je n’ai pas de cd pour la 166, j'ai seuleument le cd Elearn.

Anti….

Modifié par Antinomique-159
  • il y a 3 month...
Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je suis dans la même situation que "impression", j'ai également une alfa Romeo 147 1.9 JTD 115CV Distinctive de 2002. 

Cependant quand je l'ai acheté il n'y avait aucun CD de navigation pour le GPS, donc depuis un an je cherche en vain le CD de navigation...sans succès! 

Est ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait!!!

N.B: J'en suis tellement désespéré que je suis prêt à tout....lol.

• Administrateur
Posté(e)
Le 22/2/2016à18:43, misteromeo a dit :

Bonjour à tous, 

Je suis dans la même situation que "impression", j'ai également une alfa Romeo 147 1.9 JTD 115CV Distinctive de 2002. 

Cependant quand je l'ai acheté il n'y avait aucun CD de navigation pour le GPS, donc depuis un an je cherche en vain le CD de navigation...sans succès! 

Est ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait!!!

N.B: J'en suis tellement désespéré que je suis prêt à tout....lol.

Merci d'aller vous présenter.

• Créer...