Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ah bon, y'en a qui les payent plus cher ??!!!!!!! :blink::blink::blink:

dejadehors

Posté(e)

j'ai un peu de marge par rapport au prix que tu as payé la tienne ....

peux même en racheter une complète pour pièce :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

oui, mais tu n'as rien comme équipement, dans la tienne! :unedent:

entretien 100 % Alfa, garantie 5 ans....

et état nickel..

Modifié par vespi69
Posté(e)

ah bon :blink: tu as l'option ampli commandé par l'ics toi ???????????? :unedent:

Posté(e)

450 euro chez direct assurance avec maximum de bonus (franchise, je connais pas par coeur et trop paresseux pour aller rechercher!!) :unedent:

Posté(e)

ah oui j'oubliais, et c'est important, 571 avec assistance 0 km, dommages corporels du conducteur.... :bigrir:

pas de franchise au premier pet, puis 570 €

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

un peu comme Vespi, 523 €, en tout risque franchise pet' de 115 €, assistance 0 km, bonus au taquet.

Posté(e)

On vient de trouver un garage beaucoup plus près de chez nous, à 100m au lieur de 1200... Et le gus qui me loue le garage (un chouilla moins cher en plus) est assureur... Donc, devis damandé! ^_^ Je verrais bien!

Posté(e)

46% bonus = 80€/mois tous risques, et 600€ de Franchise (AGF)

• il y a 3 month...
Posté(e) (modifié)

Direct assurance : 719 euros par an, avec 50% de bonus mais ma femme en deuxième conducteur (jeune assurée...) et en région parisienne. Sinon plutôt 1000 euros chez les autres.

Je paie un peu plus chez pour l'assistance 0 km et le paiement mensuel (sinon ça descends en dessous de 700)

Modifié par Cédric C.
Posté(e)

Pour ma part, 0,50 de bonus client agpm depuis 1992, ma facture annuelle s'affiche à 800 eur avec franchise à 270 eur, et les 2 premiers bris de glace sans franchise...

Posté(e)

820 par an tout risques , 0.50 de bonus depuis 3ans pas de franchises sur bris de glaces et incendie , 120 de franchise sur le reste

• Créer...