Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjours a tous j'aurais aimé avoir quelques precisions sur le gtv.Voila actuellement je suis a la recherche d'un gtv 2.0l et j'ai pu constaté une serie qui me parait bien speciale et tres peu repandu et comme par hazard c'est celle-ci que je cherche, donc c'est une gtv dit: red style ou blue style. qu"est ce que c'est ?

est ce quue quelqu'un connait ?c'est une serie speciale ? une prepa tuning ? ou autres je ne sais pas, alors si quelqu'un peu me fournir quelques infos ce serai simpas.la particularité c'est le tableau de bord qui est de la meme couleur que la sellerie cuir et si par chance quelqu'un en possede une, si il peu me montrer quelque photo du tableau de bord ce serai avec joie

Posté(e)

Red style ou bleu style sa correspond a la couleur du cuir mais aussi la couleur des contres portes de la moquettes... il y a que sa qui change ;) .

Posté(e)

le tout est une option chez alfa? ou bien des modif perso?

Posté(e) (modifié)

le tout est une option chez alfa? ou bien des modif perso?

C'était une option sur les GTV/SPIDER

Modifié par Giulia
Posté(e)

merci beaucoup de ta reponse je vais allé voir

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

bonjour,

je te conseille de chercher en italie car en france les red style sont tres rare et les blue style tres tres tres rare et plutot pas beau

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Red style ou bleu style sa correspond a la couleur du cuir mais aussi la couleur des contres portes de la moquettes... il y a que sa qui change ;) .

Et surtout le TdB.

Voici la photo d'un Blue Style :

cuore20sportivo201ip6.jpg

Et d'un Red Style :

didier2001209sx4.jpg

Et cette option est extrémement rare.

Posté(e)

C'est vrai que les 2 sont beaux mais il faut le voir en vrai, je trouve d'ailleurs que le Blue Style donne une meilleure impression, comme si c'etait mieux fini.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Alors, Rital tu en es où dans ta recherche? as tu trouvé ton bonheur?

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

trop dur a trouvé mais il faut savoir attendre pour sa passion de plus je devais vendre ma 156 pour ma nouvelle acqusition mais elle est hs et deja que j'en voulais pas beaucoup et je n'est pas envie de la donné non plus alors le temps que je la fasse reparé ca me laisse encore le temps de chercher

• Créer...