Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ca y es je vais aller récupérer ,la belissima auto,demain:clapclap:.... Apres toutes mes recherches,et diverses paperasse pour avoir le saint graal ,tout es bon !!

Credit pris chez mon assu ,qui propose un taux plus interressant que ma banque et sans frais de dossier et déblocage des fonds plus rapide!!:cheer:

C est fou de voir que votre banque ne peux pas s aligner:bouh:,et demande des frais de dossier ..... tant pis pour eux :mdr2:

Depart demain matin donc pour Romans sur Isere,apparemment 4 heures de routes de ma petite correze...

Un ami m accompagne avec la voiture a popa... une Peugeot 3008 oups...tim Enfin j y vais pas avec ma 156 car comme je l ai mis en vente je la preserve...

Je suis comme un gosse a l aube de Noel,qui atend son cadeau ..... pire meme:aro_mdr: IMPATIENT;; Bien sur je posterai de belles photos,je vous mets celle que son vendeur m a envoyer...

Ca sera la premier fois que j achète une voiture si lin et sans l avoir vue ou essayer,enfin si demain,mais son proprio etant passionner et du metier,mecancien auto, j ai tout de suite vu a qui j avais a faire   ^_^,disons qu il ma inspirer confiance,nous verrons ca demain donc..:closedeyes:

Elle es de 2007, totalise 123 000KMS,d origine,noir,finition TI que vous connaissez... Avec ses supêrbes jantes de 19 Pouces ,elle parait sur les photos comme neuve !!! son prorio es un peu comme moi maniaque,la nettoie toutes les semaines...

Hola je pense que mon sommeil va être dur a trouver.....:zen2:

image7.jpg

image6.jpg

image14.jpg

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Oui c est fait...depuis un mois maintenant A present Elle es Correzienne :mf: ... Et on me l a déjà accrocher :( a la sortie d Ecole de mon fils c est le why pour se garer alors ca manœuvre de partout se gare n importe ou ..  Et là une dame qui manœuvrais en marche arrière et qui m'accroche le devant .. Heureusement pas grand chose juste accros rayure en basdu pare choc avant mais juste la première semaine ..arojawdrop:rrr:enfin c est du passé réparer depuis .. 

Posté(e)

:unedent: Je vais lui coller une bande en caoutchouc comme sur les auto tamponneuses des fêtes foraine oui :gnark: ... En tout cas cette histoire m a permis de connaître un carrossier bien sympa ,qui retape les jantes alu pour pas cher !! Je compte lui ramener pour justement 2 jantes qui on accroc et repeindre les étriers de freins également ... J attend un peu pour l instant .. J ai également commander des nouveaux logos sur ali-express si il arrive un jour vu que ca viens de Chine :zen:

Posté(e)

Impec alors  !!  moi je vais voir courant de l'année pour m'en trouver une je pense  :clapclap:

Posté(e)

Salut,

Tu as eu ta voiture à quel prix ? Et quelles sont les options présent sur le véhicule ?

Merci bien.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)
Le 22 janvier 2016à11:36, cephalopode a dit :

Salut,

Tu as eu ta voiture à quel prix ? Et quelles sont les options présent sur le véhicule ?

Merci bien.

Hé bien je l ai acheter 8990€ avec 123000 kms avec' options :Blue and me,sono cabase Que l ancien proprio avait récupèrer sur une autre auto et sur teintage vitres arrière ,avec toutes les factures jusqu'à son achat entretien Alfa et der proprio mécanicien chez Alfa !! Une peinture complète un Voile aussi à étais fait car elle avais étais rayer à la clef sur Paris origine du premier proprio ..

• Créer...