titi17 Posté(e) le 14 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2015 Bonsoir a tous je tien a remercier alfa 156 120 cv/alfiste 042/tyler/tidjess/sylchr91 de m’avoir aider a trouver le problème,en conclusion la sonde lambda est nickel la durite turbo nickel aussi et le turbo non gripper donc il me rester le capteur de pression de suralimentation j'ai démonter mon capteur et comme vous le voyer sur les photos il était bien boucher,pour démonter le capteur on a besoin d'une clé torx de 30 un tournevis plat pour aidé a faire levier entre la jonction de l'admission et le capteur c'est plus facile a retiré vu qui y a un joint, j'ai nettoyer avec le produit pour étrier frein dégraissage Bardal.le capteur après nettoyage est nickel ca ma prix 10mn en tout en espérant que ça aidera quelqu'un bonne soirée a vous et a la prochaine.
Alfiste042 Posté(e) le 15 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2015 Content pour toi que ça marche.
titi17 Posté(e) le 15 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2015 merci a vous heureusement que vous ète là .
Recommended Posts