Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir a tous , voila j ai vendu ma 159 sw 2.4 ti  210 q4 full options gps t.oetc... et j ai racheté une ti 170 berline , j avais un peu d apprehension , mais c est un excellent rapport , elle est agreable silencieuse , bien equilibrée , sobre etc ..... ok ne vous enervez pas ca n a rien a voir avec le 2.4 !!!!! C est pour cela que je la vend deja , elle a 71500 kms en parfait etat pour acheteé une 3.2 !!!! je vous met les photos a vos comm .

merci a vous IMG_1766.thumb.JPG.aebb15a832fe050ad2957

IMG_1734[1].jpg

IMG_1744.JPG

IMG_1782.JPG

Posté(e)

salut belle annonces

une question hyper conne mais il fut que je la pose quelqu'un sait comment on fais pour avoir le logo alfa sur la plaque ??? $merci

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 15 heures, Neil Alliot a dit :

salut belle annonces

une question hyper conne mais il fut que je la pose quelqu'un sait comment on fais pour avoir le logo alfa sur la plaque ??? $merci

Sur Ebay

Posté(e)

Une plaque pour être homologuée doit présenter un logo de région et en dessous un département. Si vous tombez sur un vicieux (ce qui est peu probable, les gendarmes on autre chose à faire que de coller des amendes) vous vous retrouvez avec un PV pour plaque non conforme et ça coûte très cher.

En plus, tu prends des risques parce que les plaques blanches sont interdites, il doit y avoir un numéro d'immatriculation.

------------------------------------------------

L'amputation est le traitement le plus efficace des céphalées.

Posté(e) (modifié)

Le porte plaque est pas mal , tu le trouves sur le site alfisti , et tu seras en règle.;)

Modifié par TUOMASI76
Posté(e)

Au fait MAGIO 59, c'est une annonce de vente ou juste pour nous montrer de belles photos de ta future ex 159?

Posté(e)

Ca sent l'annonce déguisée , n'oublie pas qu'il y a une charte et qu'il faut la respecter pour le bon fonctionnement du forum , merci de faire le nécessaire !!!

Posté(e)
Il y a 18 heures, papa22 a dit :

Une plaque pour être homologuée doit présenter un logo de région et en dessous un département. Si vous tombez sur un vicieux (ce qui est peu probable, les gendarmes on autre chose à faire que de coller des amendes) vous vous retrouvez avec un PV pour plaque non conforme et ça coûte très cher.

En plus, tu prends des risques parce que les plaques blanches sont interdites, il doit y avoir un numéro d'immatriculation.

------------------------------------------------

L'amputation est le traitement le plus efficace des céphalées.

Cela doit faire 5 ans que mes plaques sont comme ça, je n'ai jamais eu aucun problème. Après il faut dire que mes Alfa sont toujours impeccables, je doute qu'un flic te mette un pv pour ça si le reste de la caisse est nickel.

151218073620918184.jpg

Posté(e)

Et puis même si la législation est comme ça, je vois mal un gendarme nous em*erder avec ce genre de détail, l'important n'étant que l'immatriculation de la voiture.

Mais bon, on peut toujours tomber sur un sodomiseur de diptères. alors autant le savoir.

Posté(e)
Le 22/12/2015 at 19:15, alfa-V6 a dit :

Je me suis permis de supprimer les 2 autres sujets identiques.

merci , j ai u merder ....

IMG_1794[1].jpg

Posté(e)

les plaques sont homologuees , seul le logo ok mais je n ai pas encore eu de problemes .... 24 decembre j ai remonté mes jantes titane 19 ete , c est le comble !!!! 16 ° au Nord 

joyeux noel a tous , partage et famille . 

Posté(e)

16° Nord, c'est le parallèle qui passe par Marie-Galante.

Je ne vois pas le rapport, vas-y molo sur la bibine.

• Créer...