Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir a tous voila j'ai un petit problème ,quand je veut pour remettre a zéro sur odb le compteur entretien il me marque qui est expiré donc je fait cette manipulation.

_je mets le contact

_j'appuie sur info

_je descend jusqu'à ce que je trouve service

_dès qu'il me marque programme entretien expiré j'appuie simultanément sur +et- mets cela ne fonctionne pas.

Je précise que ces une phase 3 de 2003 et je sais que cette manipulation fonctionne sur la phase 1et2 donc je voulais savoir si quelqu'un ces la manipulation pour

remettre a zéro sur ce modèle merci d'avance alfistement.

• @titi17:hello:
Posté(e)

Ça fonctionne sur la mienne (phase III de 2005) mais il faut être patient et appuyer LONGTEMPS sur les boutons + et - simultanément.

Posté(e)

Bonjour @etienneSoissons quand appelle être patient ça veut dire quoi car moi j’y suis rester au moins 1 minute en appuyant  sur le +et le - mais rien ne se

passe et c'est bizarre que ça le face sur la tienne qui est plus ressente, alors que la mienne est de 2003. y aurai il une autre manipulation a faire pour

remettre les 20000km a jour,ou j'ai pas appuyer assez longtemps sur les deux boutons.       

merci d'avance alfistement @titi17:hello:

Posté(e)

salut

cela fonctionne sur la mienne aussi,elle est de 2004

je vais jusqu'a service ,j'appuie simultanement sur le + et le - et au bout de 20 secondes,cela revient a 0

bizarre que cela fonctionne pas pour toi

Posté(e)

Oui c'est vraiment bizarre que cela ne fonctionne pas sur la mienne pourtant je fait exactement la même manipulation que toi mes cela ne fonctionne pas,je

vais quand même réessayer dans la journée; je vous tiendrais au courant et quand tu dit qu'elle revient a zéro elle affiche quoi sur l'ODB.

Posté(e)

J'ai réessayer mais ça n'a pas fonctionné malheureusement je suis aller dans service cela m'a afficher programme entretien expiré j'ai appuyer aussitôt sur le

+et le - en même temps j'ai attendu plus de 20seconde mais rien n'y fait je suis déçu ça m’embête un peut que cette manip fonctionne pas.rrrrrr:(

Posté(e)

j'ai le logiciel mais pas le cordon je n'ai pas assez pour me l'acheter le cordon sniiff

Posté(e)
Il y a 10 heures, titi17 a dit :

Bonjour @etienneSoissons quand appelle être patient ça veut dire quoi car moi j’y suis rester au moins 1 minute en appuyant  sur le +et le - mais rien ne se

Environ 20-30 secondes si ma mémoire est bonne, mais bon ça fait un moment que je l'ai fait.

Sur l'afficheur, s'affiche "20 000 km" si je me souviens bien.

• Créer...