Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je possède une 2.4 jtd 5 cylindre à suivre différent tuto sur le circuit d air suite a des problèmes de fumé et perte de puissance, message avarie VDC ABS etc ....Mais jamais de problème de calage ou autre 

J ai changer mes durite et dans la foulée nettoyer tout le circuit air avec la vanne egr et debimetre .  j ai du démonté le bloc batterie . J' ai aperçu un capteur débranché sur la boite de vitesse . Les fils étais enlevé de la fiche . Peut être  en élevant la batterie . J ai tout remonté dans la fiche et rebranché le capteur . J ai remonté toute les autre pièces . J'ai ma voiture qui démarre plus . En lisant divers forum j ai cru que ce capteur est bien le phm . Mais le mien ressemble pas a ce que j ai vue , il est dans le boulon a visser .

Je pense a ce problème car avant de tout nettoyer j avais depuis trois les fameux message d avarie ABS VDC etc.. sans voyeur moteur allumé .Mais jamais de problème de calage ou autre 

Le tout serais ce lié . Comment peut t on testé ce capteur PHM ?

Ou ce je le trouves sur le net il y en a qui corresponde pas a celui que j ai

Merci par avance

• Administrateur
Posté(e)

Bonsoir,avant toute chose on commence par sa présentation et ensuite on post dans le bon topic.

Merci d'y remédier .

Posté(e)

je suis nouveau pas compris vos remarque

j ai un fiche profil pour la presnetation et comment selectionner le biopic ?

merci pour votre aide

• Administrateur
Posté(e)

Faut se présenter dans la rubrique "presentation des nouveaux membres" et ensuite poser son problème en

ouvrant un sujet dans la rubrique "156 ou mécanique générale "

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

ok merci tu l' a deplacé ou ?

Moi j' ai fait un copie dans mecanique generale dois je le mettre aussi dans la 156 ?

• Créer...