scuderia_59 Posté(e) le 28 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2015 Je possède une 2.4 jtd 5 cylindre à suivre différent tuto sur le circuit d air suite a des problèmes de fumé et perte de puissance, message avarie VDC ABS etc ....Mais jamais de problème de calage ou autre J ai changer mes durite et dans la foulée nettoyer tout le circuit air avec la vanne egr et debimetre . j ai du démonté le bloc batterie . J' ai aperçu un capteur débranché sur la boite de vitesse . Les fils étais enlevé de la fiche . Peut être en élevant la batterie . J ai tout remonté dans la fiche et rebranché le capteur . J ai remonté toute les autre pièces . J'ai ma voiture qui démarre plus . En lisant divers forum j ai cru que ce capteur est bien le phm . Mais le mien ressemble pas a ce que j ai vue , il est dans le boulon a visser . Je pense a ce problème car avant de tout nettoyer j avais depuis trois les fameux message d avarie ABS VDC etc.. sans voyeur moteur allumé .Mais jamais de problème de calage ou autre Le tout serais ce lié . Comment peut t on testé ce capteur PHM ? Ou ce je le trouves sur le net il y en a qui corresponde pas a celui que j ai Merci par avance
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Décembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2015 Bonsoir,avant toute chose on commence par sa présentation et ensuite on post dans le bon topic. Merci d'y remédier .
scuderia_59 Posté(e) le 28 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2015 je suis nouveau pas compris vos remarque j ai un fiche profil pour la presnetation et comment selectionner le biopic ? merci pour votre aide
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Décembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2015 Faut se présenter dans la rubrique "presentation des nouveaux membres" et ensuite poser son problème en ouvrant un sujet dans la rubrique "156 ou mécanique générale " Merci de votre compréhension.
scuderia_59 Posté(e) le 28 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2015 ah ok j avais pas compris c est fait normalement c est bon
Alfiste042 Posté(e) le 28 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2015 Je déplace ton sujet dans la bonne rubrique, merci de faire attention a l'orthographe.
scuderia_59 Posté(e) le 28 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2015 ok merci tu l' a deplacé ou ? Moi j' ai fait un copie dans mecanique generale dois je le mettre aussi dans la 156 ?
Recommended Posts