Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

tu as vu la place sur la banquette avec le réhausseur ?

je conduis un peu plus près du volant que  la normale , mais pour info je fais 1M83, çà laisse encore un peu de place pour les jambes derrière.

Modifié par 159SW37
  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui j ai vu, merci ça m aide à convaincre madame.

Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour loger tout le monde, on limitera juste au niveau des bagages.

Posté(e)

après l' achat de ma 159 noire, j' avais investi dans 5 valises (1 chacun ) de format 65X45X35,  les fringues devaient rentrer dedans pour les vacances.

le coffre n' est pas super grand en volume pur et dur, mais il a l' avantage d' etre régulier, du coup les valises se calaient bien entre elles et il reste de la place , c'est nickel......

Posté(e)

oui j avoue avoir été assez surpris quand j ai vu le coffre, en lisant different test , tous mettaient l habitabilité et le coffre dans les points négatifs. Au final c est pas catastrophique.

Posté(e)

si tu en trouves une avec le filet à chien, çà permet de déborder un peu en hauteur pour le chargement des vacances.

Posté(e)

Effectivement,  ils comparaient le taille du coffre par rapport à une A6 Avant ou une Série 5, sans parler de la Superb.

Mais, on en met un paquet... c'est vrai que le filet de séparation qui doit pouvoir se monter en seconde monte, est un petit plus

Posté(e)

oui c est sûr, a voir pour rajouter ça,enfin dès que j aurai trouvé la perle rare.

Posté(e)

J'avais une photo de notre retour de vacances,  si je la rettouve, je te la poste demain 

Posté(e)

ok, ce serai intéressant de voir ça 😊.

Si en plus d être magnifique elle est logeable ...

Posté(e)

Voilà mon retour de vacances, en mode gros bourrin ...

Verfeil-20150725-00217.thumb.jpg.7aaaaad

Posté(e)

Ah ouais quand même...

Posté(e)

c'est la 1ère fois que cela m'arrive ...

En fait, on était partie plus de deux semaines en vacances, puiis sur la route du retour, on a laissé ma fille qui avait 3 semaines supplémentaires ...

sinon, je refuse d'avoir des trucs qui dépassent ...

200 kms plus loin, tout était rentré en ordre ...

Posté(e)
Il y a 6 heures, titilem a dit :

Voilà mon retour de vacances, en mode gros bourrin ...

Verfeil-20150725-00217.thumb.jpg.7aaaaad

Lol, ça me rappelle le retour de vacances d'Italie de l'an dernier...:zen2:

Posté(e)
Il y a 6 heures, titilem a dit :

c'est la 1ère fois que cela m'arrive ...

En fait, on était partie plus de deux semaines en vacances, puiis sur la route du retour, on a laissé ma fille qui avait 3 semaines supplémentaires ...

sinon, je refuse d'avoir des trucs qui dépassent ...

200 kms plus loin, tout était rentré en ordre ...

C'était pas juste au niveau des passages de roue arrière ? Je demande ça vu que les TI sont plus basse de 2 cm et que je me tate pour rabaisser la mienne .(qui n'est pas Ti )

Posté(e)

je confirme qu'au niveau des passages de roues, c'est très très juste

• Créer...