x_Happiness_Factory Posté(e) le 19 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2016 Salut à tous ! Alors voila , je souhaiterais changer la ligne de mon GTV , je trouve que le son du moteur n'est pas assez "expressif" si je puis dire .. Donc je voudrais faire en sorte d'avoir un son un poil plus grave au ralenti , mais que dans les tours ce soit rauque Qu'est ce que je dois monter pour obtenir ce que je recherche ? Je voudrais si possible ne pas changer la ligne complète , et avoir un truc assez discret en bas des tours (je veux pas d'un son à la kéké honda comme on peu voir un peu partout ) Merci d'avance!
papa22 Posté(e) le 20 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 Un bon coup de barre à mine dans le silencieux. Ou huit trous de six mm en anneau sur le collecteur, sur le premier tube. Bien sûr, ce sont des techniques à l'ancienne, et je m'attends à ce que les jeunes du forum me tombent dessus dans pas longtemps.
martial_711 Posté(e) le 20 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 tu achetes un intermediaire avec grosse gamelle ( comme celui d'origine) en inox , avec une sortie inox sans silencieux, et ca te comblera.
CarreiraGTV Posté(e) le 20 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 + avec Martial.. Ragazzon inter grosse gamelle + Ragazzon en tube c est super.. ( ma config..) Moi aussi j aime le son rauque avec des accents de V8.
x_Happiness_Factory Posté(e) le 21 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2016 Et ou trouve ca ? j'ai beau chercher je trouve rien sur le net
sw 156 Posté(e) le 21 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2016 sinon ya ca http://www.comptoirdutuning.fr/supersprint-pour-ALFA.html
Recommended Posts