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CarreiraGTV

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À propos de CarreiraGTV

  • Date de naissance 29/03/1982

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    Alfa Romeo GTV 3.0 V6 CUP

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  1. Nickel félicitations 👍 il a intérêt à une grosse révision oui car elle est bien au dessus de sa valeur.. mais si l'auto de plaît et est en belle état, c'est le principal. Les pneus neufs c'est un sacré budget aussi donc c'est bien. Les options sont top surtout les radars qui sont essentiels..
  2. Brian c'est pas une vidange huile qui va " sauver " tes roulements.. je l'ai fait après l'achat de ma tbi et le bruit était toujours présent. Ça m'a permit de voir si j'avais des limailles dedans et si c'était pas trop grave. C'était nikel. L'huile par contre dégueulasse. J'ai roulé avec 8 mois et ensuite j'ai donc fait le changement de tout . ( Roulements+ embrayage+ VM ).
  3. C'est clair, tu peux par conscience faire ton roulement de roue mais je suis persuadé que c'est ta boîte. Une roulement de roue c'est un bruit sourd. Concernant le régime moteur , rapport engagé ou pas je l'avais aussi.. même a basse vitesse. Je pense que tout dépend de la gravité de chacun. Ce qui est surprenant, c'est qu'en démontant la boîte , tout était tellement clean.. les roulements paraissaient neufs. Mais il y avait un minuscule jeu .. Pour revenir au changement des roulements, les gars attention, obligatoirement un mecano avec de l'expérience, une presse et un gros budget. Le kit c'est 250€.. c'est pas le plus cher mais plutôt la MO , dépose du berceau...boîte...
  4. Il me semble que j'ai déjà parlé de ce bruit avec toi Oscar. Oublier le roulement de roue... C'est un roulement de boîte malheureusement. J'avais exactement ce bruit à l'identique. Depuis que j'ai tout changé (kit roulements eBay + embrayage+ VM ) finit les bruits et que du plaisir. Les années et kms ne veulent rien dire malheureusement.. apparemment les dernières 159 les roulements étaient plus " costauds" mais c'est du pipo . La mienne de 2011 a eu la maladie.
  5. Moi environ 2,8l. Depuis le changement des roulements, embrayage, VM quel bonheur.. manque plus que une reprog :p
  6. En effet s'ils ont pas dit pour l'accident.. moi aussi je perds confiance. Le plus important c'est de savoir si le châssis est sain . Faut une expertise.. mais oui prends ton temps des fois il y a de superbes annonces qui tombent. Pour revenir aux défauts des 159/Brera , le berceau à tendance à rouillé. Je l'ai repeint et traité après avoir sorti la boîte en mettant les roulements. Regarde les annonces du côté italien aussi.
  7. Quelques autres annonces intéressantes.. https://m.mobile.de/auto-inserat/alfa-Romeo-alfa-159-1-8-tbi-16v-münchen/349926174.html?searchId=e3818547-2ed5-b69e-2d00-a6d25aefe318&ref=srp&type=ad. J'aime beaucoup le combo noir cuir rosso. https://m.mobile.de/auto-inserat/alfa-Romeo-alfa-Romeo-159-ti-1-8tbi-200ps-ahk-navi-bose-xen-marpingen/348785470.html?searchId=e3818547-2ed5-b69e-2d00-a6d25aefe318&ref=srp&type=ad dernière ti
  8. C'est sûrement la monte d'hiver concernant les jantes. Oui accidentée mais ça à l'air que de la carrosserie.. ça me choque pas trop. La mienne à eu un léger coup à l'arrière, rien de spécial. ( Juste le pc ) À toi de voir. Faudrait idéalement la voir en vrai... Mais c'est compliqué. Si tu es pas trop pressé, il y a toujours des annonces qui tombent, c'est un jeu de patience. @Sergio24 c'est magnifique le cuir au tdb , j'avais déjà vu cette option sur un GT aussi mais avec le même problème.. ça se décolle. Tu as le même problème chez Maserati aussi des mêmes années lol. Je confirme moi ce qui touche le plus c'est le protège moteur qui est très bas. Mais bon c'est fait pour c'est du plastic .. c'est pas grave.
  9. Concernant les capteurs de stationnement, c'est indispensable. Je les ai à l'avant et à l'arrière et heureusement ! La voiture braque très mal ( typique Alfa ) et pour des places entre par ex deux voitures... Sans les radars c'est chaud. Je suis en garage souterrain et pas de soucis. Mais je confirme, les dos d'âne.. faut y aller à l'arrêt et des fois de travers lol Mais que c'est beau une TI posée au sol .. et surtout sa stabilité sur route , le châssis est top. J'ai aussi l'intérieur tout noir , oui c'est austère mais classe et la console centrale est superbe. Je l'ai en noir aussi et j'adore. Le Graal c'est en Carbone mais rare. En ville faudra prendre l'habitude de se garer dans une place confortable car sans radar c'est vraiment difficile.
  10. Le noir c'est salissant mais avec une bonne cire .. c'est beau 😁 Un rosso reste toujours magnifique aussi. Concernant les xénon , c'est indispensable. Ça change tout et c'était aussi un de mes critères car j'en avais ras le bol des phares qui illumine comme une taupe. Les kms oui ça compte mais pour moi c'est l'entretien et le carnet d'entretien qui compte le plus. La mienne avait 110.000. aujourd'hui elle a 121000. A part le chantier des roulements de boîte , calorstat , freins.. vidange , ras.
  11. Concernant mon diffuseur c'est pas d'origine mais tu en trouves sur Alfisti. Pas du tout tunning et ça donne un côté agressif à la voiture. Concernant la boîte, t'inquiète c'est pas systématique. Si pas de bruit , tu lui fait une bonne vidange avec une bonne huile ( la fuchs top ) et tu lui met 2.8 au lieu de 2.4. ça te permet de préserver les roulements.
  12. À mon humble avis celle qui a eu tout ces travaux.. je passerai mon chemin. Le tbi est un moteur robuste et d'après un préparateur que je connais il est forgé. Donc tout ce moteur refait pour moi moteur avec pas mal de " stage " reprog et maltraité.. en plus hors de prix. Gros coup de coeur la noir intérieur Camel. Tuerie. En plus TO aussi , certainement sièges chauffants et le Bose ! ( La mienne ne l'a pas ) La rosso c'est une valeur sûre aussi. Après faut voir tes goûts et les entretiens..etc Pour répondre à ta question, j'ai intérieur full cuir noir surpiqûres rosso. Jadore.
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