Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour je m'appelle nenaille,j'ai une alfa Romeo 166 ts année 1999,j'ai installer dessus un kit centralisation,mais je n'arrive pas a trouver le bon fil pour le coffre des que je le connecte a un rose ou rouge/noir de la centrale ça l' ouvre mais des que je referme le coffre il s'ouvre tout seul ,si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO.

Ici c'est la présentation, il faut poser ta question dans le forum, électronique où mécanique.

Posté(e)

Merci de bien vouloir faire une présentation sans exposer un quelconque souci. ;)

Posté(e)

bonsoir,excuser moi mais c'est la premiere fois que je vais sur ce forum et je n'arrive pas  a ecrire mon message ailleurs

Posté(e)

Ici , c'est l'endroit pour te présenter comme dit juste au dessus , ce qui est normal en arrivant dans un endroit avant de demander de l'aide .

Merci de rectifier ton titre et de faire un minimum pour une présentation !!!!

Posté(e) (modifié)

Bon, oublions que tu n'es pas encore sur la bonne rubrique.

Voici comment marche un forum. C'est un lieu de rendez-vous pour gens passionnés d'un sujet. Sur ce forum c'est Alpha...

Alpha ...

Alpha - Lima - Foxtrot - Alpha - Romeo - Oscar - Mike - Echo - Oscar

Autrement dit Alfa-Romeo

C'est une communauté. Tant que tu ne débordes pas, tu en fais partie. Moi c'est tout récent et ils n'ont pas réussi à me virer, c'est dire si je sais la jouer fine. Border line, comme on dit aujourd'hui.

Quand tu tentes de t'intégrer à une communauté, tu te présentes. Bonjour, moi c'est Toto, Je suis né. J'ai trois femmes, une enfant ou vice-versa. J'ai une Alfa Romeo (remarque qu'on a régulièrement des intrus du genre "je ne désespère pas d'avoir un jour une Alfa", on fait semblant de les accepter mais on les a à l’œil). J'habite à machin sur chose. Rien ne t'oblige à donner ta véritable adresse sinon tu sera toujours embêté par des alfistes qui viendront se faire payer l'apéro. Donne Plutôt celle de ton chef ou celle de ta belle-mère.

Là tu auras des quantités de "Bienvenue". C'est plutôt bon signe.

Ensuite tu passes une petite semaine à chercher sur le forum si des fois que ton sujet n'aurait pas déjà été traité. Si tu n'es pas en vacances, ça te prendra un bon mois. Dans ton cas je dirais plutôt quatre.

Après, comme tu connais le site par cœur, tu vas dans "mécanique général" (1)  et tu crée un topic exposant ton problème. Nous on est content, pendant six mois tu ne nous aura pas fait chi** Heu, brisé les couil** heu, emmer**, heu je voulais dire on n'aura pas fait plus connaissance.

Bon, après deux ans, tu nous exposes ton problème. Toute la communauté se mobilise pour se débarrasser de toi. Mais comme tu le résous et que tu dis merci, te voilà intégré et tu participes avec la meute à la chasse du prochain casse-couil**s, heu, je voulais dire casse-bonbons.

ça y est, t'as compris comment ça marche ? Alors bienvenue au club.

Bien, pour ton problème : est-ce que tout marchait bien avant que tu n'interviennes ?

Qu'est-ce qui alimente ton fil rouge bleu jaune ou je ne sais quoi ?

Si c'est une impulsion qui doit ouvrir le coffre et que tu l'alimentes en continu, le résultat actuel n'est peut être pas surprenant.

Dis-nous en plus.

En plus nenaille ça ressemble plus à un pseudo qu'à un nom ou un prénom.

(1) Il ne faut pas confondre mécanique général avec mécanique amiral, les grades sont équivalents mais ce n'est pas la même arme. Ils sont très jaloux parce qu'ils se tirent la bourre.

Modifié par papa22
Posté(e)

Bonjour, mon prénom c'est René,mon problème c'est que le coffre n’était pas alimenté avec la centralisation ,mais quand j'ai fait changer la clé la personne m'a mis une nouvelle centrale  avec la nouvelle clé,j'ai fait moi même l'installation,et j'aurais voulu y ajouter l'ouverture du coffre,c'est pourquoi j'ai du mal a trouver les branchements de la centrale.

C'est l'alfa 166 et pour la centrale c'est a commande négative.Et encore excusez moi mais c'est la première fois que je me sers d'un ordinateur. En attendant une réponse merci

Posté(e)

Fait des photos de ce que tu as installé, parce que je n'y comprends rien. (Je suis un peu vieux et pas fut-fut)

Posté(e)
Il y a 2 heures, papa22 a dit :

Fait des photos de ce que tu as installé, parce que je n'y comprends rien. (Je suis un peu vieux et pas fut-fut)

c'est bon j'ai fini par trouvé mais merci quand meme

Posté(e)

Si tu as trouvé, explique, on a suivi, on a réfléchi, on aimerait connaître la solution.