Warax Posté(e) le 29 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2016 BONJOUR A TOUS JE ME PRESENTE WARAX je possede un alfa 159 jtdm 2.0 de 2010.son poste d'origine MAGNETTI MARELLI (gps et blue and me avec amplificateur bose) et je souhaiterai le remplacer par un poste sony xplood car en voulant brancher mon caisson en direct sur les fiches + et - des haut parleur derrière le poste tout le coté droit a sauté ( donc le poste a pris un coup!!!)enfin bref maintenant je voudrai bancher le sony avec les fiches iso que j'ai acheter ci dessous reprenant l'ampli bose. Mais voila impossible de connectez les fiche car je ne sais pas ou les reprendre... j'espère que quelqu'un pourra m'aider Citer
alfisto Posté(e) le 29 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2016 Bienvenue et si tu veux des réponses , expose ton problème dans la section qui va bien !!!! Citer
alfa-V6 Posté(e) le 1 Février 2016 Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 Bienvenue sur ARO! Tu devrais trouver des réponses dans la section 159. Citer
Recommended Posts