Aller au contenu

Vos avis pour ma future


Alodys

Recommended Posts

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui c'est qui a dis qu'il n'y avait pas de phares anti brouillards, alors c'est quoi les loupiottes blanches en bas encadrées ?!  :huh:

C est wouam et ca etait confirmé donc :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben pour avoir tout les trucs machin choses d'origine (sans options) il faut prendre la Selective.

Le detecteur de pluie et embuage est bien pratique car couplé a la clim pour desembuer les vitres. J'ai pu le tester pendant mon voyage a St etienne, ca m'a bien servit, tu n'a rien a faire ... tout est automatique et ca marche impec.

Pour les retro, c'est negociable. J'ai vu des posts sur FA et autres forum qui ont obtenu de les faire peindre gratuitement avant livraison.

Je suis du meme avis que vous tous ... une mega mesquinerie d'Alfa :lee: , au prix ou ils vendent leurs voitures ils pourraient vraiment arreter de faire des economies de bout de chandelle (en plus avec le rouge Alfa ... c'est un comble ! :aie::rrr::angry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est clair que là c'est un peu honteux de leur part....pour le detecteur de pluie je sais que c'est pratique vu que sur la notre il y est...mais bon si je l'ai pas, j'en ferais pas un drame.

Mais c'est sur qu'il reste à aller essayer tout ça, trouver un job.... ;) et aller chez alfa me la commander la belle TS 120 ch ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si je veux prendre une 147 5 portes, 1.6 TS 120 ch distinctive j'en ai déjà pour 20 100 euros net, sans réduction.

Bon apres j'aimerais négocier les rétros couleur carrosserie, et un petit becquet avec des jantes 16" qui me dirait bien, tout ça va gonfler le prix, donc je pense que je vais rester sur la distinctive. :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P pour le concessionnaire j'y vais samedi, pour le banquier... <_< heu c'est pas encore, mais je suis contente car j'ai attrapé un gros poisson pour un job, et je lui tiens les pieds chauds ! :unedent::bigrir:

Je vous tiendrais au courant de toute façon.... :biz:

Mais oui je suis décidée....JE ROULERAIS EN 147, C EST DECIDE !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est tres bien aussi ! mais je pense que la 147 fera de moi une plus jolie jeune femme....que je ne le suis déjà! :bigrir:

Et puis on sait jamais autant mon ex prince charmant ne pourra que craquer en voyant mon alfa et moi.....l'espoir fait vivre :wub: .

:jesors: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...est ce que ça avance ?....quoi nous ?! :mdr2:

Oui je succombe peut etre au moteur essence, plus en rapport avec le nombre de kilomètres parcouru dans l'année, prendre un 115 JTD pour si peu de kilomètres,ne me servirait à rien !

Pour ce qui est de l'essayer, tout dépend de toi..... :biz:

Modifié par Alodys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il a celui la :ass:

Nan mais je connais très bien Alodys et elle ne ressemble pas du tout à ce qu'elle laisse croire des fois... Meme si c'est une grande coquine (pas tapé Alo c'est de l'humour :na: )

Elle est juste en manque d'affection et a besoin qu'on lui en donne ce qui peut provoqué ces petites mises en valeurs mais lui en voulais pas elle est super! :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...