Aller au contenu

Vos avis pour ma future


Alodys

Recommended Posts

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité stephaneblt
Pour l assurance ca dois pas etre trop chère pour une fille et surtout vers chez toi. Moi par exemple je paie 1100€ tout risques en région parisienne et étant un garcon.

550e par an pour ma 105cv avec 38% de bonus sur paris aussi en tous risques avec assistance et toutes les options (et franchise raisonnable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant l'assurance, lorsque j'avais demandé la difference entre la 105 et 120, c'etait au alentour de 150€ a l'année ... ensuite tout depend tes parametres (age, type d'utilisation, type de contrat, lieu ........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision sur les rétros non peints ...

Ce n'est pas un problème de niveau de finition, c'est juste que les rétros ne sont peints d'origine que si l'on prend la peinture métal

Je me répète mais mesquinerie d'Alfa :aie::lee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneblt
C'est bien ce que je pensais ....

:( Quel politique etrange apres avoir fait une 147 phI vachement bien equipée !!!!

et surtout, une phase 2 moins équipée que la 1 tout en etant plus chère... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi Stephaneblt ma phase 2 selectives et equipée comme la phase 1 avec en plus la suspension confort.

ben oui u_ne selective reste une selective heureusement pour nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'alfa fait presque preuve de mesquinerie, je souhaite prendre une distinctive vu que c'est que pour moi, et j'attends d'elle quand meme un minimum de bons equipements dessus....Bon le detecteur de pluie je m'en fous un peu, mais l'histoire de ces retros, ça m'horripile !!!

:aie:

J'ai presque l'impression de revoir la doc de la mini, autoradio CD en option ( ca c'etait avant, mais c'est resté quand meme 2 ans comme ça !!! ), ordinateur de bord option, regulateur de vitesse option !!! :cry1::aie: ...

Enfin il presque plus qu'a m'armer de mon charme si je voulais rouler en 147 rouge ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il presque plus qu'a m'armer de mon charme si je voulais rouler en 147 rouge ! :wub:

Ca sera pas trop dur alors ;)

Au fait bravo pour ce changement de projet ... je croyais que la mini et toi c'etait sur et certain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tim arrete je vais finir par rougir......

Oui c'est ce que je croyais, elle restera la voiture de mes reves, et il n'est pas dit que je n'en loue pas une un We pour m'amuser, mais la 147 reste un tres bon choix, car elle allie la classe, le charme, et puis si jamais je croise le prince charmant je pourrais y rentrer ma floppée de petits bouchons ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba heureusement ... c'est la Selective ...

Si tu prends les versions Impressions, elles sont vraiment depouillées par rapport aux ex-versions Progression.

A l'époque il n'y avait que 2 niveaux de finition progression et distinctive, maintenant il y en a 3 donc c'est normal que l'impression soit plus dépouillé que la progression (j'espère avoir été clair :P )

En gros la distinctive actuelle correspond à la progression qui a été un peu mieux dotée au fil du temps (clim auto notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneblt
Pas d'accord avec toi Stephaneblt ma phase 2 selectives et equipée comme la phase 1 avec en plus la suspension confort.

prends donc une version impression...

par rapport a ma pauvre progression, plus de rétros peints, plus d'anti brouillards, plus de lumieres de retros de courtoisie, plus de poches aumonières, plus de caoutchouc sur les poignées des sièges...

donc, en comparaison, bien moins equipée la phase 2 que 1 même si ce ne sont pas des accessoires forcément vitaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneblt
A l'époque il n'y avait que 2 niveaux de finition progression et distinctive, maintenant il y en a 3 donc c'est normal que l'impression soit plus dépouillé que la progression (j'espère avoir été clair :P )

En gros la distinctive actuelle correspond à la progression qui a été un peu mieux dotée au fil du temps (clim auto notamment)

finition de l'epoque:

au début

-progression

-ditinctive

puis

-impression/progression

-distinctive

-selective

sans compter les Ti , maestria et gta

desormais

-impression

-distinctive

-selective

l'impression est donc bien l'equivalente de la progression de l'epoque... car pas de clim auto, pas d'odb (sauf sur 120), etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que "feu" la progression est à cheval entre l'actuelle impression et distinctive donc difficile de comparer progression et impression

Et si l'on compare distinctive et progression, l'ancienne a encore de beaux restes (cf ton énumération d'équipements qui ont disparu)

Autre exemple, en distinctive maintenant tu n'as plus qu'une seule clef à télécommande visiblement ...

Economies de bouts de chandelle :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dans tout ça on est pas avancé, donc en bref les phases II sont moins bien équipés mais restent quand meme il faut l'avouer mieux équipés que certaines....

Qui c'est qui a dis qu'il n'y avait pas de phares anti brouillards, alors c'est quoi les loupiottes blanches en bas encadrées ?! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok !!! mais bon la distinctive les a, et la selective aussi bien sur...il reste l'impression qui n'est pas tres bien equipés mais ça depend pourquoi on la veut mais je suis sure que la plupart des achats de 147 se situeront sur les distinctives et les selectives.....mais il est vrai qu'alfa nous a habitué a mieux, en nous mettant plein d'equipements des "la de base" !

Enfin c'est pas grave le principal c'est d'avoir les sous pour l'acheter et en etre satisfaits !

:P

Mais honte aux retros !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lee::aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui a dis qu'il n'y avait pas de phares anti brouillards, alors c'est quoi les loupiottes blanches en bas encadrées ?!  :huh:

Tout depend de la finition !!

Ils sont en option sur l'impression et en série a partir de la distinctive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en option sur certains modeles et en serie sur d'autres alors que sur les phases 1 c'était present sur tous les modeles

Vi mais sur la phase 1 comme il etait integré dans les optiques de phares, cela aurait p'tet couté plus cher de faire des versions avec ou sans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...