Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Hier sur sortie d'autoroute à 110 km/h, sans accélérer particulièrement,  apparition d'un défaut et mise en sécurité. Un seul defaut : P0235. Après l'avoir effacé, retour à la normale et nouveau défaut 20 km plus tard qui effacé est revenu de suite. Après l'avoir de nouveau effacé et que la voiture ait refroidi,  retour à la normale. A noter que la voiture fonctionne totalement normalement sans quelque bruit que ce soit quand le défaut est effacé.  Après un contrôle MES hier soir, seul le P0235 était en mémoire mais pas present.

J'ai aussi démonté le capteur de pression  turbo qui est nickel en apparence.  J'en ai commandé un autre à tout hasard. 

Une idée pour m'aider ?

Posté(e)

J'ai changé mon capteur et contrôlé sommairement les durites indiquées apparemment rien d'apparent. Je contrôlerais mieux ce we ...

Merci des conseils.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon ! Retour 2 semaines et 1000 km plus tard après avoir changé le capteur de pression turbo. Plus de problème. 

En août j'avais remplacé celui d'origine qui était bouffé mais fonctionnait très bien par un adaptable ... manifestement de piètre qualité. J'ai finalement remis un Bosch et apparemment c'est bon. Je touche du bois._

• Créer...