Aller au contenu

Poste autoradio alfa


Warax

Recommended Posts

Bonjour tt le monde. 1er probleme:
voila je me retrouve avec un gros probleme au niveau du branchement arriere du poste. 
je n'arrive pas a mettre la main sur les bon cable. Est ce que quelq'un aurai les mêmes câbles que moi. merci cordialement

PS: pas de foto car il me dit qu'il y a eu un problème lors du telechargement... (va savoir les foto font 3.2mb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je dois envoyer sa ds la semaine ... mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'apporter de l'aide mais bon c'est plus tendu que je le pensais, et puis les alfistes pro sont pas très sociable ici c'est dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ici

http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=AUTORADIO%20GPS%20ALFA%20ROMEO%20159%20TELEPHONE&_itemId=171126025133

 

Ici les personnes sont sociable, mais il faut mettre d'avange d'information, tu commences par demander le câblage de l'autoradio et ensuite, il s'avère que c'est un navigateur et tu finis par dire que ton nav est cramé, si tu pouvais mettre tout en seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais faire etape par etape... la cest plus une histoire de cable dalimentation. car le lien que tu m'as envoyer la sorti du poste derriere ne correspond pas au mien.
tu as vu ma fiche et le pdf que tu mas envoyer ne sont pas les meme. Donc moi je veux savoir deja a se niveau la comment je peu faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'alimentation j'ai envie de te dire tu peut mettre n'importe quelle autoradio a partir du moment qu'il passe dans le logement et que tu a la connectique entre ton nouveau poste et la voiture que tout bon centre auto qui ce respecte peuvent te vendre mais il te faudra rajouter un billet supplémentaire pour conserver des commande au volant pour l'interface supplémentaire et qui n'est pas forcément disponible avec tout les poste de toute les marques si tu veut rester sur de l'origine le seul solution est de trouver un autoradio de 159 ou de brera avec sa carte code et SD biensûr  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...