Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila la petit béte posé de travers. J ai fais le montage un peu vite. Mais bon ca donne plutot pas mal :wub:

dsc004868kf.jpg

dsc004853pa.jpg

dsc004846bt.jpg

Y a pas a dire, il remplie bien l espace. Un poil mieux que le CSC que j avais avant !!. Je vais quand méme faire une petite bande de téflon que je collerai sur le contour du PC. J ai pas eu de souci avec le CSC niveau chaleur mais bon on sait jamais

Au passage une vue d ensemble: GTA/RAGAZZON 2x80, GTA d origine et une pas GTA/RAGAZZON 2x70

resizeofphoto0030rb4de.jpg

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour le moment (et j éspère) il est inaudible a l arret. C est bluffant. En roulant il se fait deja beaucoup entendre. C est sourd et rauque a la fois. En fait c est presque identique au CSC. Mais le top c est en haut régime pffiouuu le "kiff". C est feutré aucun bruit sourd qui casse les oreilles. Perso j adore. Enfin bon je l ai posé samedi et j arrive pas bien a decrire le bruit qu il fait. De plus faut le temps que la laine se fasse. Ca je m en occupe :P .

Du moins pour l instant j en suis content. ;)

Invité stephaneblt
Posté(e)

j'aurais su, je me le serais gardé tiens... :P :jesors:

pour ceux qui en veulent un, c'est la même origine que celui d'ulrich, en allemagne

Posté(e)

En tout cas l'autre soir quand tu nous a doubler ... Alfajac avait la fenetre d'ouverte, et je peux t'assurer que j'etais surpris !!

Pas du tout le meme bruit que le CSC.

En tout cas il est en train de se faire car ca sentait un peu le cramer derriere toi lorsqu'on est arriver au kart :bigrir:

Posté(e)

tres jolie en 70 par contre le double en 80 je trouve un poil trop gros mais gout perso ;)

Posté(e)
En tout cas il est en train de se faire car ca sentait un peu le cramer derriere toi lorsqu'on est arriver au kart  :bigrir:

Tu m étonnes qui devait sentir le cramé. C est que j ai du cravaché pour suivre les 3 GTA :rrr:

Posté(e)

Je suis sur le point d'acheter un silencieux mais j'hésite toujours entre le CSC et le Supersprint. Au niveau estétique j'ai un petit faible pour le CSC mais je peus pas juger niveau bruit vue que je n'ai entendu aucun des deux.

D'apres ce que j'ai compris le Supersprint est plus agréable, au niveau du bruit à haut régime, que le CSC ?

Invité stephaneblt
Posté(e)

en temres de bruit, un classement du plus faible au plus fort

supersprint

csc

raggazzon

après il reste une diffrence entre bruits rauques et feutrés, metalliques ou pas

Posté(e)
en temres de bruit, un classement du plus faible au plus fort

supersprint

csc

raggazzon

après il reste une diffrence entre bruits rauques et feutrés, metalliques ou pas

Merci, donc le CSC est un bon compromis (surtout que le prix est pas trop élevé). ;)

Sinon très jolie le Supersprint. :wub:

Posté(e)
Tu m étonnes qui devait sentir le cramé. C est que j ai du cravaché pour suivre les 3 GTA :rrr:

v'la que ca va etre de notre faute maintenant :P

Posté(e)

Surtout qu'avec le JTD encore en rodage d'Alfajac on est arrivé premier au karting !!

A vrai dire ... les 3 GTA sont arrivés derniere :lol2:

Posté(e)
le meilleur des 3.2 n'etait pas là c'est pour ca :P

Ce qui n'est pas dit c'est que le GPS de CooperS marche aussi bien que le mien :bigrir: , il nous a fait sortir de l'A86 alors qu'il fallait rester dessus.... :lol2:

Posté(e)

;) pas besoin de GPS les gars ;)

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et c'est tout

Posté(e)
;) pas besoin de GPS les gars ;)

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et c'est tout

vi c'est sur, mais le but c'est d'arriver ou il faut lol

Posté(e)
ben oui mais avec des GPs qui marchent pas je voit pas l'interet :P

touché :bigrir:

Posté(e)

Merci de me rappeler que ma JTD est encore en rodage Bennett, j'ai quand meme un peu poussé le moteur samedi.

Cette semaine je me calme.

Posté(e)

Tant que le moteur est chaud ... ca ne peut pas faire de mal B)

Posté(e)

ben non Alfajac c'est bon tu peut lui causer a ta belle maintenant t'inquietes ;)

Posté(e)
Je suis sur le point d'acheter un silencieux mais j'hésite toujours entre le CSC et le Supersprint. Au niveau estétique j'ai un petit faible pour le CSC mais je peus pas juger niveau bruit vue que je n'ai entendu aucun des deux.

D'apres ce que j'ai compris le Supersprint est plus agréable, au niveau du bruit à haut régime, que le CSC ?

Il se peut que le supersprint soit plus agréable. Le CSC se fait entendre gentiment a bas régimes mais une fois dans les tours il donne de la voix bien rauque. La ou vraiment c est presque insupportable c est quand tu "bourrines". C est tés sourd avec un bourdonnement un peu génant. Comme j ai dis c est vraiment a trés hauts regimes. Tandis que le RAGAZZON se fait plus discret. C est feutré. Pour l instant il est neuf. Je verrai bien plus tard.

Dmmage que shymont ne vienne plus. Il aurai pu mettre ses impressions du supersprint sur TS 120.

• Créer...