Aller au contenu

Recommended Posts

Invité stephaneblt
Posté(e)
Il se peut que le supersprint soit plus agréable. Le CSC se fait entendre gentiment a bas régimes mais une fois dans les tours il donne de la voix bien rauque. La ou vraiment c est presque insupportable c est quand tu "bourrines". C est tés sourd avec un bourdonnement un peu génant. Comme j ai dis c est vraiment a trés hauts regimes. Tandis que le RAGAZZON se fait plus discret. C est feutré. Pour l instant il est neuf. Je verrai bien plus tard.

Dmmage que shymont ne vienne plus. Il aurai pu mettre ses impressions du supersprint sur TS 120.

et que le forum 147 soit en croix, il y avait tout, photos et impressions ainsi que celles de daryl

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Il se peut que le supersprint soit plus agréable. Le CSC se fait entendre gentiment a bas régimes mais une fois dans les tours il donne de la voix bien rauque. La ou vraiment c est presque insupportable c est quand tu "bourrines". C est tés sourd avec un bourdonnement un peu génant. Comme j ai dis c est vraiment a trés hauts regimes. Tandis que le RAGAZZON se fait plus discret. C est feutré. Pour l instant il est neuf. Je verrai bien plus tard.

Merci beaucoups. ;) Le gros avantage du CSC c'est qu'il est pas très chère en acier.

et que le forum 147 soit en croix, il y avait tout, photos et impressions ainsi que celles de daryl

J'avais demandé la différence de sonorité entre le CSC acier et inox mais j'ai du rater la comparaison entre le CSC/supersprint/Ragazzon. :(

Posté(e)
tu as encore une piste avec les documents ici, plusieurs videos de silencieux en action

Merci, c'est dure de vraiment comparé entre le CSC et le Ragazzon car l'un est sur une 1L6 et l'autre sur une 2L (et il y a peut-etre une admition direct ou autre ?), mais j'arrive a me faire une petite idée. ;)

Posté(e)
Compte rendu de shymont

Merci. :smile:

La ou vraiment c est presque insupportable c est quand tu "bourrines". C est tés sourd avec un bourdonnement un peu génant

Tu n'as pas une admition dynamique ou autre ? Car un copain avait juste le silencieux sur sa 206 et le jour ou il a mis une admition direct il y a justement eu ces bourdonement si génant qui sont apparus ?

Invité stephaneblt
Posté(e)

Merci. :smile:

Tu n'as pas une admition dynamique ou autre ? Car un copain avait juste le silencieux sur sa 206 et le jour ou il a mis une admition direct il y a justement eu ces bourdonement si génant qui sont apparus ?

j'avais le csc avant et avais en effet un bruit plus sourd que n'a pas yomegui, car j'ai un k&n...

il semblerait que sans k&n ce soit moins bruyant

Posté(e)

le bruit plus sourd vient de l'admission d'air mais je pense qu'entre les silencieux le bruit est quasi identique sauf a haut regime

Posté(e)

Ba nan j ai pas de filtre ni admission direct pourtant. Ca dois etre la laine qui se brule vite du coup le pot chante beaucoup. Et c est pas plus mal.

Attention quand je dis c est presque insupportbale c est pas forcement un point négatif. Tu roules a donf tout le temps ;)

Stéphane je vais essayer mais pas sur. En fait je fais une recherche sur google ou yahoo et je clic sur le mode "cache" pour afficher la page. Sinon ca affiche l erreur.

Posté(e)

Tu as quoi comme admission ?

Si tu veux faire un essais avec une admission directe (le cone libre en aspiration sous le capot)... j'ai ce qu'il faut ...

Posté(e)
toujours pas de video du raggazzon??? :unsure:

En tout cas ce n'est pas moins qui les garde que pour moi ... je n'ais toutjours pas recu son mail B)

Ah ce Guillaume ... il doit reparti en hibernation :huh:

Posté(e)

La patience est un bien grand mot chez moi :unedent::zen:

Ok Ok je vous promets de m y mettre le plus viiiiiiiiiteuuuu.

Pour le becquet c est presque fini. Il est peint maintenant. Si si je vous jure ca avance :unedent: Reste plus qu a le collé...

Posté(e)

ben voilà une bonne nouvelle les gars le becquet ca va se faire d'ici 6 mois :P

Posté(e)

En tout cas, hier soir, j'ai trouvé qu'il faisait un plus jolie bruit (l'arrivé au Panthera de mister Yomegui B) )

Invité stephaneblt
Posté(e)
En tout cas, hier soir, j'ai trouvé qu'il faisait un plus jolie bruit (l'arrivé au Panthera de mister Yomegui B) )

oui, mais toujours pas de vidéo :mdr2:

• il y a 3 weeks...
  • il y a 2 weeks...

• Créer...